Recherche

Images aléatoires

BIENVENUS SUR MON BLOG

Ci après se trouve un peu de mon histoire, mes émotions, mes états d'âmes, mes envies, mes amis, mes soirées, ce que j'aime ou pas, comment je vois la vie, mes réflexions, mes écrits (car j'aime beaucoup écrire, c'est une de mes passions).

Je vous invite à y faire un petit tour pour mieux me connaître, un petit commentaire sera le bienvenu. Mon blog est là pour permettre à ceux qui y passent d'apprécier ou pas ce qu'ils lisent, mais de grâce si l'envie de m'insulter vous viens pour une raison ou pour une autre, je vous demanderai d'aller voir ailleurs, et de vous défouler sur les nombreux autres blogs qui existent, et qui eux apprécieront surement votre formidable dévotion.


Amicalement, Lyne

Mercredi 11 janvier 3 11 /01 /Jan 22:31
BELLE CITATION MAIS TELLEMENT VRAIE (avec une petite touche personnelle)


Si quelqu'un veut savoir qui me lie et m'enflamme,
Qui esclave a rendu ma franche liberté,
Et qui m'a asservi, c'est l'exquise beauté,
D'un homme que jour et nuit j'invoque et je réclame.

C'est Le feu, c'est Le noeud, qui lie ainsi mon âme,
Qui embrase mon coeur, et le tient garrotté
D'un lien si serré de ferme loyauté,
Qu'il ne saurait aimer ni servir autre Homme
Voilà le Feu, le Noeud, qui me brûle, et m'étreint
Voilà ce qui si fort à aimer me contraint
Celui à qui j'ai voué amitié éternelle,

Telle que ni le temps ni la mort ne sauront
Consommer ni dissoudre un lien si étroit
De la sainte union de mon amour fidèle.

Par coeurdor - Publié dans : Coeurdor
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Lundi 9 janvier 1 09 /01 /Jan 13:05

UN PEU DE DOUCEUR DANS CE MONDE DE BRUT





chut laissons le dormir, il est bien protégée et partons sur la pointe des pieds
Par coeurdor - Publié dans : Coeurdor
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 8 janvier 7 08 /01 /Jan 12:49


Hier soir je suis allée à la rencontre de deux maîtresses que je ne connaissais pas encore vraiment sauf par téléphone pour Maîtresse Anaïs

Quelle ne fut pas ma surprise en découvrant deux déesses de la Domination, je ne suis pas bisexuelle et ne le serai jamais mais je peux tout de même dire qu'une femme est belle, et en plus elles étaient toutes les deux en tenue latex brillant.

J'ai beaucoup aimé leurs compagnies sincères, nous avons bien ris, elles savaient que je ne venaient à leurs rencontres que dans un but amical et non dans un but de les vénérer, mais pour celles qui aiment les Dominas, je les leurs recommandent vivement.

Nous sommes allées dner dans un restaurant à la Bastille (Paris), puis sommes allées aux Caves, rue Saint Sabin dans le 11ème mais je n'ai pas trop aimé cet endroit parce que c'est plutôt Gothique et je n'aime pas les visages et les lèvres peinturlurés en noir. Mais j'ai pu apprécier tout de même de voir de jolis vêtements en cuir et vinyle noir.

Puis nous sommes partis tous les quatre au Donjon rue Marcadet dans le 18ème, les deux déesses, moi et un soumis de Maîtresse Anaïs.  Quelle ne fut pas ma surprise de retrouver en Maître des Lieux, le célèbre DomXtof, avec qui j'avais parlé plusieurs fois sur le site sensation, mais sans jamais avoir eu l'occasion de le rencontrer, rassurez vous c'est le même. Toujours aussi correct et courtois envers tous les gens du BDSM (j'entends bien les intelligents).

Puis nous montâmes à l'étage, et là les choses sérieuses commencèrent, il y avait là un travesti, qui n'attendait que le moment où une domina lui donnerait un aspect de son savoir-faire, je peux vous dire qu'il n'a pas été déçu du traitement de Maîtresse Amandine, et le soumis de Maîtresse Anaïs non plus, là elles me démontrèrent à toutes les deux qu'elles étaient réellement des divines et que les soumis ont plaisir à leurs obéir, je fus épatée (première fois Au Donjon, mais pas dernière) de leurs tempéraments quand elles entrent en action, elles savent corriger mais récompenser aussi.

Donc je peux dire à tous ceux qui m'ont posé la question de voir si elles n'étaient pas des soumises en mal de Dom, je peux vous dire haut et fort : NON ce sont de vraies dominas, et pour qui j'ai un profond respect, même si je ne suis pas attirée par les femmes, elles méritent le respect. J'espère sincèrement avoir l'ocsasion de les revoir très bientôt.

Merci à vous Amandine et Anaïs,

Par coeurdor - Publié dans : Coeurdor
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Vendredi 6 janvier 5 06 /01 /Jan 00:53
Encore une soirée de perdue, je ne dévoilerai pas de noms ici, mais juste les quelques dials déprimants des "cas" du site


L'HOMME SANS PERSONNALITE

En plus, son fantasme est de la perdre.
Il veut "une soumission totale, appartenance et perte de la personnalité de la soumise" (c'est moi qui traduit son charabia smistique)

L'HOMME MYSTERE

Il ne veut rien dire : pas d'annonce, ne livre rien, mais veut tout savoir.

Si possible, il faudrait aussi se déshabiller devant la cam, sans lui poser de question et en lui disant 'merci' (rire je lui ai posé une question, oups il s'est sauvé en courant)


LE JEUNE HOMME DEBUTANT
 

Il veut tout savoir de vos pratiques, vu qu'il n'y connait rien mais vous non plus, c'est juste une remarque en passant.
 
Evidemment il ne veut pas de réel, juste fantasmer derrière son écran, se taper un trip. Il ne veut pas donner son msn, ni téléphone avant de vous rencontrer en réel,  règles pourtant essentielles face à l'inconnu (normal y'a que du vent derrière)


LE MAITRE EXIGEANT (le plus marrant)

Il vous veut plus jeune que lui, aisée si si je vous assure, avec voiture, sportive, sexy, séduisante, généreuse en cadeaux, attentionnée, douce, cérébrale, imaginative, voulant vous emmener dans un Donjon, si si qu'il a lui-même équipé forcément

LE CURIEUX VIRTUEL

Il ne veut rien : juste parler, soit
Mais il ne répond rien sauf des "oui" ou "non" par-ci par-là, et encore quand il y a une réponse. Il précise qu'il veut connaître cet univers (mais encore faudrait-il qu'il s'y implique)

LE FOU DU SM HARD

Pourtant marquer sur votre fiche, mais non il est prêt à tout : dès le premier rendez-vous, il faudra accepter d'être humiliée, être scato, uro, acceptez aussi ce qui vous semblent dégradant comme la zoophilie, si si je vous assure, un connecté de Normandie et un de Bretagne me l'ont demandé. Mais messieurs après vous.... faites donc.....

LE DOM EN SOUFFRANCE

Son physique ne lui plait pas : exigeant sur le physique alors que lui-même est quelconque, pas de grosse, alors que lui as plusieurs kilos à perdre. Pareil pour ceux dont le physique est correct, regarder donc au delà de votre nez et feuilletez un peu les galeries, vous verrez que les soumises ne sont pas toutes minces.

L'INCONNU OFFUSQUE

Il n'a pas d'annonce, mais si vous le lui faites remarquer, il s'énerve, et vous envoie vite aller voir ailleurs si il y est (ouf il n'y est pas) comme si construire une annonce n'était pas à la portée de tous

LE DOM INDECIS

Lui a la tête qui fourmille d'idées mais veut tellement la perfection qu'il écarte toutes celles qui tournent autour de lui, je vous dis qu'à force de mettre la barre trop haute vous aurez vous-même du mal à l'atteindre, entraînez-vous aux jeux olympiques.

LE DOM FAUX PRETEXTE

Lui il dialogue, mais à chaque fois il trouve un prétexte, oui tu es loin, oui tu es grosse, oui je ne veux pas souffrir, oui je veux aimer et vivre une longue histoire, mais bougez donc votre cul et vous verrez que la soumise que vous cherchez n'est peut être pas si loin que cela.

Je pense que je pourrai continuer des heures, mais après tout, je n'ai pas encore passé en revus tous les mythos, les psychos, les aliénés et les nymphos de sensation mais Dieu me préserve de la suite et mettes sur mon chemin CELUI QUE JE CHERCHE

Remarque : J'ai dialogué ici avec une domina et cela ne l'a pas empêché (malgré mon absence de bisexualité, de m'inviter à C&C avec elle). Merci à toi Anaïs de ta véracité, tu relèves un peu le niveau de tous ses pseudos DOMS avec qui j'ai dialogué ce soir et qui ne le sont que dans leur pauvre petites têtes vides
Par Lyne - Publié dans : Coeurdor
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Mardi 3 janvier 2 03 /01 /Jan 19:28
Certains pensent qu'une soumise est une femme faible sans caractère qui dit AMEN à tout sans broncher.

Une soumise est loin d'être cela, une soumise est une femme qui a choisi de vivre sa vie auprès d'un maître qu'elle aura choisi et à qui elle confère une autorité librement consentie,

Une soumise est loin d'être une carpette à qui ont dit : fais ceci ou bien cela.

Une soumise n'est pas une chienne, une chose ou un objet

Une soumise est un être humain avant tout.

Pour certains c'est une femelle
Pour d'autres une catin
Pour d'autres encore une salope
Pour d'autres encore un exutoire sexuel
Pour d'autres bien de comparaison

Mais selon mon point de vue et il n'engage que moi, une soumise est avant tout une femme avec des sentiments dans le coeur, une femme dans toute sa splendeur, qui a besoin de reconnaissance de la part de celui en qui et à qui elle se confit.

Une soumise novice découvre ce monde qui l'attire tant mais qui lui fait en même temps si peur, qui demande à son futur maître de la mettre en confiance, de l'aider à franchir ce pas si petit mais si immense dans sa tête, avec tendresse et douceur, mais aussi avec fermeté pour cette belle qui ne sais pas encore plier devant l'autorité qu'elle a ELLE- MEME CHOISI.

Mais est-ce pour autant qu'il faille la frapper, ne pas l'embrasser, la blesser ou lui infliger toutes sortes de supplices, ne pas tenir compte que FRAGILE elle est mais que c'est CONSENTANTE qu'elle viens vers vous.

Etre maitre ne s'improvise pas, on l'est ou on l'est pas, et ceux qui veulent se faire passer pour maître parce qu'ils n'ont personne dans leur vie, parce qu'ils ont des idées lubriques dans leurs têtes que madame ne veut pas essayer, ou qu'ils aient décidé de se payer du GRATUIT à l'oeil et promettre monts et merveilles seront de suite démasqués et virés comme des malpropres.

Il faut prouver à sa soumise qu'elle est BELLE à vos yeux, et que vous saurez lui apprendre les us et les coutumes de ce monde dans lequel elle fait ses premiers pas.

Une soumise doit avoir de la reconnaissance pour son MAITRE et lui montrer son dévouement, son attachement et avoir une profonde attitude de respect envers lui, mais Messieurs, ce respect là et ce dévouement se méritent et vous verrez que nous plierons le genoux et la nuque pour notre plus grand plaisir commun.

UN TEL MAITRE EXISTE T-IL ? SUREMENT ENFIN J'ESPERE
SI OUI ? OU EST-IL ? BONNE QUESTION, PAS ENCORE TROUVER

Une soumise est en osmose avec SON MAITRE et pas avec tous les maîtres ou pseudos maitres des sites BDSM.

Alors arrêtez de demander aux soumises qu'elles vous vouvoient, nous ne sommes pas dans un supermarché entrain de choisir un morceau de viande !!!
Par coeurdor - Publié dans : Coeurdor
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mardi 3 janvier 2 03 /01 /Jan 19:13
undefined
En voyant ce collier, à quoi pensez-vous ?

Un collier de chien, un collier de chat ? NON du tout, mais l'expression d'une appartenance à un être merveilleux, que j'espère trouver bientôt

Au feu qui brûle à l'intérieur de moi, oui et que j'ai eu la chance de vivre par deux fois déjà mais pas vraiment à fond.

Ce feu est la SOUMISSION

Cet état de naître dans le regard de l'autre, de recevoir un sourire, un clin d'oeil, une caresse mais aussi de la discipline et de la fermeté sans pour autant être dépendante de lui

Et oui j'ai cette passion au fond de moi, cette envie de me soumettre à un homme doux, tendre, respectueux de la femme, mais en même temps ferme, cérébral qui saura m'amener sur des chemins parfois lisses, parfois tortueux, parfois sinueux mais toujours dans la sincérité et la confiance.

Un homme qui tienne compte que la femme ne ressent pas forcément comme lui, ne joui pas aussi facilement que lui et ne pense pas comme lui.

Un homme qui n'a aucune vengeance contre la gente féminine en tout genre.

Un homme qui sait ce qu'être Maître veut dire (je vous l'expliquerai dans un autre article)

Un homme qui sait ce qu'être soumise veut dire.

Un homme qui sait ce que veut dire reprendre sa place d'homme et ne pas rester en haut de l'échelle constamment

Un homme parfait ????? Peut être mais je n'y crois pas vraiment.
Par coeurdor - Publié dans : Coeurdor
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 3 janvier 2 03 /01 /Jan 19:01
Cette passion-là, peu de monde l'ont et elle est pratiquement classée comme n'étant pas normale par les gens dits 'normaux'.

J'ai cette passion depuis longtemps, mais par peur de ne pas savoir vraiment la manifester (et ne me croyant pas normale) je n'osais l'exprimer, jusqu'à un certain jour.

Je trainais eu peu sur les sites dits "vanilles" mais je ne trouvais pas ce que je cherchais, parce que telle au fond de moi n'étais pas mon envie réelle.

Ce que je cherchais allait bien au-delà d'une simple relation classique, sans piments (c'est ma pensée personnelle), je voulais quelquechose de plus fort, de plus intense, de plus grandiose, qu'une simple partie de jambes en l'air ... aie aie je vais me faire incendier par les gens dits 'normaux'.

J'ai bien eu comme toutes les femmes des aventures 'normales' mais jamais satisfaite comme j'aurai aimé l'être et puis je suis souvent tombée sur des hommes plus pressés d'en finir et prendre leur plaisir que vraiment s'occuper du plaisir féminin, bien plus long et subtil à faire venir.

Donc je restais sur ma soif de cette passion et envie profonde que j'avais au creux des reins et qui ne demandait qu'à éclore.

Quelques problèmes de santé m'éloignèrent de ces sites proprement dits et tant mieux parce que je savais que ce n'était pas là que je trouverais ce que je cherchais au fond de moi, parce que cette envie était en moi et bien ancrée.

Mais voilà il fallait que je mette un mot sur cette envie que j'avais et je ne savais comment faire.

J'y reviendrais plus tard

Par coeurdor - Publié dans : Coeurdor
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Contact - C.G.U. - Signaler un abus