Recherche

Images aléatoires

BIENVENUS SUR MON BLOG

Ci après se trouve un peu de mon histoire, mes émotions, mes états d'âmes, mes envies, mes amis, mes soirées, ce que j'aime ou pas, comment je vois la vie, mes réflexions, mes écrits (car j'aime beaucoup écrire, c'est une de mes passions).

Je vous invite à y faire un petit tour pour mieux me connaître, un petit commentaire sera le bienvenu. Mon blog est là pour permettre à ceux qui y passent d'apprécier ou pas ce qu'ils lisent, mais de grâce si l'envie de m'insulter vous viens pour une raison ou pour une autre, je vous demanderai d'aller voir ailleurs, et de vous défouler sur les nombreux autres blogs qui existent, et qui eux apprécieront surement votre formidable dévotion.


Amicalement, Lyne

Vendredi 24 août 5 24 /08 /Août 19:57


LA TENDRESSE

C'est quand on n'a pas besoin de se parler pour se comprendre,

Ce sont des silences tellement assourdissants que chacun entend ce que pense l'autre,

Ce sont des corps qui se frôlent. Des mains qui se cherchent, qui se trouvent et qui se serrent,

Ce sont des bisous furtifs dans le cou quand on ne s'y attends pas. N'importe quand, n'importe où, sans raison apparente,

Ce sont des coeurs qui battent à tout rompre dans les poitrines, des respirations haletantes, des regards chargés de reconnaissance quand l'émotion est à son comble au point qu'elle est palpable.

C'est beau la tendresse et ce n'est pas compliqué, n'est ce pas ?

C'est même indispensable, on vit mal sans elle.

Tu connais cette histoire ?

C'est l'Amour qui rencontre la Tendresse et lui dit :
"Pourquoi existe-tu ?"
Et la Tendresse de lui répondre :
"Pour sécher les larmes que tu fais couler"

L'Amour crée la Tendresse qui survit à l'Amour.


Par coeurdor - Publié dans : Mes mots
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 24 août 5 24 /08 /Août 11:33


Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant, mais son souvenir est parfois éternel.

Personne n'est assez riche pour pouvoir s'en passer
Et personne n'est trop pauvre pour ne pas le mériter.

Il crée le bonheur au foyer, est un soutien dans les affaires
Et le signe sensible de l'amitié

Un sourire donne du repos à l'être fatigué,
Rend du courage au plus découragé, console dans la tristesse
Et est un antidote de la nature pour toutes les peines.

Cependant il ne peut s'acheter, ni se prêter, ni se voler.
Car c'est une chose qui n'a de valeur
qu'à partir du moment où il se donne


Et si quelquefois vous rencontrez une personne qui ne vous donne
Pas le sourire que vous méritez, soyez généreux,
donnez-lui le vôtre.


Car nul n'a autant besoin d'un sourire que celui qui ne peut en donner aux autres



Par coeurdor - Publié dans : Mes mots
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 24 août 5 24 /08 /Août 11:29



L'amitié virtuelle
N'a pas de distance
Ni de frontières
Visage inconnu et imaginaire
Avec grand coeur,
Et qui tous les jours
Se soucis de toi
Se confie à toi
Partage ses découvertes
Te souhaite le meilleur pour toi
Le soir venu vient te souhaiter bonne nuit
Et te dire à demain .....
Bien souvent le matin,
Elle est la première à te souhaiter une merveilleuse journée
C'est elle que tu ressens aussi réelle que virtuelle
Mais pourtant parfois si réelle
Et si belle !!


Par coeurdor - Publié dans : Réflexions
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 23 août 4 23 /08 /Août 09:54








Qu'est ce donc que ces coeurs qui flottent tout autour de cette pratique ?


Etre dominant c'est avant tout être aimant de l'autre, et ce dans tous les sens du terme.

Etre dominant c'est une profession de foi en l'autre, une profession de foi en l'amour de l'autre, c'est à mes yeux et avant toute chose une histoire d'amour, n'en déplaise à certains.

Je dissocie ici les rapports purement SM des rapports DS. Je ne suis pas maso du tout. Je crois qu'une relation Sado/Maso peut être beaucoup moins impliquante en termes de sentiments. Une personne masochiste peut avoir besoin d'un "sadique" pour lui infliger une "correction".

Cette "correction" sera sûrement vécue comme un plaisir, difficile à admettre pour qui ne l'a pas vécu, mais cette personne est tout simplement une "algophiliste" (personne prenant son plaisir dans la douleur).


Je ne veux pas d'un tel Maître.

Je répète pour ceux qui n'auraient pas compris, JE NE SUIS PAS MASOCHISTE POUR UN SOU

Pour moi mon Dominant aura le pouvoir, ce pouvoir que je lui confèrerais. Ce sera un pouvoir de révélation, un pouvoir d'élévation. Une profondeur des sentiments que je vivrais avec lui.

C'est en cela que je crois, je sais, que beaucoup de Dominants ont cette capacité à faire vivre à leurs soumises des transgressions toujours plus grandes, toujours plus belles, toujours plus fortes sans que pour autant ils se permettent n'importe quoi.

Chaque fois que je progresserais, que je découvrirais de nouvelles dimensions, pour toujours grandir en confiance. Le Dominant que j'aurai sera un Maître qui ne me détruira pas mais qui au contraire me grandira, me sublimera.

Ce dominant là n'aura pas choisi de le devenir du jour au lendemain, ce n'est pas une responsabilité anodine et vide de sens, c'est un état d'être, une manière d'aborder les rapports homme/femme, c'est une manière de percevoir l'autre, une ambition de l'autre et ce ne sera pas n'importe qui ni le premier venu.

Il aura certaines sensibilités, il saura comment m'approcher, avec des paroles pas banales. Il aura le pouvoir de réveiller celle qui sommeille en moi, m'amener à m'abandonner doucement, sereinement, avec une grande paix, une grande humilité, me faire aller toujours plus loin en profondeur pour notre plus grand plaisir mutuel.

Il aura le pouvoir de devenir, percevoir ce que je porte en moi. Ces secrets que je garde, mieux, ces secrets que je ne connais pas encore de moi, d'ouvrir les espaces encore cachés en moi. Voilà, là sera son pouvoir de Dominant parce que la confiance sera présente entre nous.

Je sais que quand je l'aurai trouvé, je serai sublimée à aller plus loin, à supporter plus sans transgresser mes INTERDITS parce qu'il saura me respecter en pensant à moi et non à lui uniquement.

Qui y'a t'il de plus beau pour un Dominant que de voir sa soumise guidée vers des zones de sensualités inconnues, progressivement jour après jour, parce qu'il sera vigilant, à mon écoute, à l'écoute du petit animal qui sommeille en moi, que de sentir ici et là les signes qui le mettront sur la voie de mes rêves, de mes fantasmes, qui chaque jour, les uns après les autres nous ferons progresser dans la connaissance de l'autre.

Son attention sera récompensée d'heure en heure, de jour en jour, quand il exercera ce pouvoir dont il dispose de me faire partir toujours plus loin, éternellement plus haut. Pour notre plus grand plaisir à tous les deux.

N'est-ce pas divin pour lui que de savoir avant moi, ce que demain seront pour moi ces nouvelles sources de jouissances pour la novice que je suis .

Vigilance est le mot dominant du Maitre, resté éveiller à ce qu'il pourra et devra faire pour que cet amour soit différent. Rassurant, vous serez face à la novice que je suis quant au 1er manquement, vous me remettrez dans le droit chemin par une fessée ou autre, une engeulade ou même une interdiction mais toujours avec amour pour celle qui volontairement est venue vers vous.

Je serai par certains côté une petite fille dans vos bras qui deviendront alors un havre de paix, pour ne pas briser, mais donner pour toujours aimer.

Plus encore, je m'abandonnerais toujours plus loin, avec l'envie plus encore de donner des signes d'appartenance, d'amour, de renoncement, d'aboutissement rien que pour votre fierté.

C'est cela à mon avis la puissance de mon Dominant, celui qui saura par son écoute, par sa disponibilité, par sa vigilance, par son exigence, par sa créativité, m'aimer autrement.

Dominant, il le sera aussi dans la sexualité qu'il m'apprendra, déculpabilisé de ne pas savoir-faire, de me révéler à moi-même.

Ce pouvoir libérateur sera fort et aura de vraies incidences sur ma vie de tous les jours. C'est aussi cela, le rôle de mon futur Dominant, me révéler, me porter toujours plus haut, plus profondément parce que je suis sienne. Me rendre fière de lui appartenir.


Parce que mon Dominant aura dans sa main une partie intime de ma vie, il m'offrira la possibilité de mieux contrôler d'autres parties de ma personnalité.

Il est évident, pour moi, qu'un abandon d'une partie de moi dans vos mains me permettra d'accéder à un niveau de conscience plus élevée pour toujours plus vous satisfaire.

Il est souvent dit qu'un Dominant est "moins" impliqué sentimentalement que sa soumise, je trouve cela faux.

Le cliché perdure et fait que le dominant aime les femmes, que c'est un faible s'il n'aime que sa soumise, c'est archi faux.

Voilà comment je vois mon Dominant, un homme avec des sentiments qu'il sera capable de montrer sans paraitre trop mou.




Par coeurdor - Publié dans : Réflexions
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Samedi 18 août 6 18 /08 /Août 13:08


AVIS A TOUS,  COMME JE LE FAIS TOUJOURS ENVERS LES GENS BIZARRE, CE MESSAGE S'ADRESSE PARTICULIEREMENT AUX SOUMISES EN RECHERCHE DE MAITRES.

LE PSEUDO FERMEX SUR SENSATIONSM  EST UN VIL FANTASMEUR AVEC DES IDEES VRAIMENT TRES ILLEGALES DANS SA TETE (JE N'AI PAS BESOIN DE VOUS FAIRE UN DESSIN) CE TYPE EST UN MALADE ET IL DEVRAIT ETRE ENFERMER CHEZ LES DELINQUANTS SEXUELS.

NE VOUS FIEZ SURTOUT PAS A SON ANNONCE PROPRE ET BIEN REDIGER, SE CACHE DERRIERE SON PSEUDO LA FOLIE HUMAINE A L'ETAT BRUT !!!

DONC PRUDENCE !!!!!
Par coeurdor - Publié dans : Coeurdor
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Mercredi 15 août 3 15 /08 /Août 18:55

Bonjour à tous mes amis qui visitent mon blog et mes lecteurs occasionnels..

A ceux qui pensent que je suis une femme très grosse oui une grosse vache comme certains affectionnent à me surnommer, je voulais juste dire que j'ai beaucoup changé mais que je n'ai pas de photos pour prouver mon changement, le mieux est de me poser la question. Oui j'ai été obèse et je ne le cache pas, mais qui n'a pas un défaut à cacher dans sa vie, alcool, drogue, jeux, ou sexe, moi j'ai choisi de me battre contre ce fléau qui était entrain de me tuer et ma foi je ne m'en plains pas, ma vie est plus belle, meilleure et tellement plus enrichissante.

Je peux m'habiller comme je veux maintenant, en ayant plus peur du "quand diras t-on". Je ne serais jamais mince, et je ne le veux surtout pas, j'aime mes rondeurs qui font de moi une femme....  Plusieurs médecins et chirurgiens entrés dans ma vie en 1999 m'ont aidé à réaliser ce challenge, et je les en remercie, l'aboutissement n'est pas loin de ce que je voulais.....

Ce que je voulais dire, c'est quand on est en face un choix vital, on prends la solution la plus viable possible, mais ne croyez pas que cela fut une partie de plaisir, bien souvent j'ai failli relâcher la pression, non par lâcheté ou quelques autres sentiments, mais tout simplement par douleur. J'ai choisi de me battre et maintenant je suis fière du parcours que j'ai pu accomplir grâce à l'aide de gens merveilleux, car je me suis battue pour VIVRE tout simplement. Dès que l'on veut quelque chose très intensément, on peut tout réussir à condition de le vouloir vraiment et de ne faire aucune concession.

Merci de votre compréhension et indulgence...... Merci à mes ami'es' de me rester fidèle en tout temps.

Lyne
Par coeurdor - Publié dans : Réflexions
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Samedi 4 août 6 04 /08 /Août 21:49
Voici les quelques mots qu'un ami cher à mon coeur m'a envoyé mais j'adhère tellement à ces mots que j'aurai pu les écrire moi-même, j'y ai rajouté ma petite griffe personnelle . Prenez le temps de lire c'est un peu long !


L'appartenance pour moi, c'est vivre par Lui, pour Lui, à travers Lui, c'est être à Lui, sentir Son contrôle s'exercer sur moi en permanence, c'est savoir qu'Il est toujours là, que je peux compter sur Lui, parce qu'IL est là pour moi.

C'est la vérité entre 2 êtres qui s'aiment et se respectent, qui ont trouvé en l'autre leur complément, le Maitre sa soumise, et la soumise Celui qui gouvernera sa vie. L'appartenance c'est être comme Il voudrait que je sois, ce n'est pas renié mon identité pour autant, puisque mon plaisir est Son plaisir, il est normal que ce qui Lui plaise me plaise aussi.

Appartenir ne veut pas dire ne pas être autonome, on peut être dépendante et pourtant autonome, je contrôle ma vie, mon compte en banque, mon travail, mais face à Lui, je n'ai aucune volonté, ce qu'Il veut je le veux, ce qu'Il espère je l'espère, ce qu'Il attends, je veux Lui offrir, mais Il me connait et sait ce qui me fait plaisir et n'ira pas à l'encontre de ce qui ne me fait pas plaisir puisque cela ne Lui donnera aucun plaisir.

Appartenir c'est sentir en soi que sans Lui aucune douleur n'est vraie, puisque le vraie douleur c'est d'être sans Lui, je ne crois pas au bdsm sans amour et je ne crois pas à l'amour sans le bdsm, j'ai besoin d'appartenir, j'ai besoin du contrôle que je Lui ai remis un jour.

Appartenir c'est quand je Lui ai un jour donné le pouvoir de me faire ou de me faire faire des choses que je meurs d'envie de faire, mais que je suis sois trop gênée ou même trop lâche pour faire sans Lui, c'est quand je Lui ai donné le contrôle de ma vie, c'est quand j'ai enfin lâché prise et que j'ai accepté de me laisser aller complètement à Sa volonté, c'est quand je Lui ai remis les clefs de mon jardin secret.

Appartenir finalement c'est accomplir mon karma, c'est être et vivre.

Offrir sa soumission est un acte volontaire, tout acte volontaire suppose la visée d'un bien, d'un bien pour soi. Le bien pour la soumise, c'est d'appartenir au Maitre. Lorsque dans les temps anciens on parlait d'esclavage ou de soumission, cela reposait toujours sur le fait que la soumise ou le soumis n'avaient aucun choix, c'était cela ou la mort.

Cette liberté de choisir d'appartenir, ce choix est fait en toute conscience. Parce que c'est un choix librement consenti, cette liberté de choisir l'appartenance, la soumission, a d'autant plus de valeur.

lorsque j'ai choisi de vivre ma soumission, je l'ai fait sans trop savoir ce que cela impliquait, je l'ai fait en sachant par contre que j'en avais un besoin viscéral. Aujourd'hui je sais que je l'ai fais avec mon coeur, que en mon âme et conscience, je ne pouvais plus vivre sans cela.

Qu'est ce que cela m'a apporté ? j'ai enfin connu ce qu'était la confiance, j'ai enfin connu ce qu'était l'amour pur, ce qu'était l'abandon, j'ai enfin connu la foi, j'ai enfin connu ce qu'était la profondeur, la plénitude.

Je n'ai pas fini de découvrir, il me reste tant de chemin à faire pour une abandon toujours plus grand, il me reste tant de chemin à parcourir pour savoir ce qu'est vraiment "le lâcher prise" je désire plus que tout offrir à ce qu'Il est en droit d'attendre de Sa possession.

Choisir la soumission ou plutôt : choisir de vivre ma soumission a été pour moi une révélation vers l'accomplissement de mon moi intérieur.

Je ne parle pas ici de sado masochisme mais bien de soumission c'est tout, on peut être maso sans être soumise et vice versa, on peut sécréter des endorphines par la douleur physique, mais on peut aussi en sécréter par le plaisir psychologique et jouir du fait de se sentir "prise cérébralement" ce qui est mon cas personnellement.

La soumission m'a apporté le sentiment que j'avais enfin le droit de vivre mes émotions, que je pouvais enfin vivre mes joies, mes craintes, mes bonheurs, mes frayeurs, mon abandon, mon amour. Toute ma vie j'ai aimé avec le pied sur le frein et par manque de confiance, je n'ai jamais abouti réellement à ce que je désirais au fond de moi, aujourd'hui h'aime à 100 km à l'heure : "the sky is the limit".

Toute ma vie j'ai manqué de confiance, maintenant je connait le plaisir de l'abandon. La soumission m'a apporté la profondeur, j'ai choisi de vivre cette soumission à fond, je l'ai choisi comme mode de vie.

Ne pas appartenir fais de moi un corps sans âme, ne pas être Sienne fait de moi un être incomplet, lorsqu'on vient me dire que je suis une rebelle et que je pourrais être domina, je n'ai qu'une envie c'est de rire. Ceux qui me disent cela ne me connaissent pas de l'intérieur. Lui me connait et sait que je suis Sa soumise, mon plaisir passe par Son plaisir, mon bien être par Son bien-être, alors oui je suis indépendante de moi et dépendante de Lui et je m'en porte bien.

Etre sienne me comble voilà tout.

Par coeurdor - Publié dans : Coeurdor
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Mercredi 1 août 3 01 /08 /Août 11:07



NOMBRES DE PAGES VUES EN
JUILLET 2007 : 7375 POUR 1753 VISITEURS

CHIFFRES PROVENANT D'OVER BLOG.

MERCI A TOUS CEUX QUI ONT PRIS LA PEINE DE VENIR ME FAIRE UN PETIT COUCOU ET M'ONT LAISSE UN COMMENTAIRE
Par coeurdor - Publié dans : Statistiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 27 juillet 5 27 /07 /Juil 00:49

le vrai ami ce n’est pas celui qui essuie tes larmes mais celui qui t’empêche d’en verser

tout le monde voudrait avoir un vrai ami mais il y a peu de personnes qui pensent en être un

il faudrait se conduire avec ses amis comme on voudrait les voir se conduire avec soi-même

un ami est celui qui reste avec toi même quand il voudrait se trouver ailleurs

un ami est celui qui va au delà de ton insuccès et qui tolère tes succès

l'amitié c'est l'amour sans ailes

si tu n'as pas d'ami(es) tu n'as rien



 

Par coeurdor - Publié dans : Mes mots
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 10 juillet 2 10 /07 /Juil 11:37



Pour vous je serai façonnable comme un bâton d'or sur le feu de la passion

Pour vous je ne cesserai jamais de vous cherchez, je vous trouverai,

Vous serez celui à qui je fais confiance

Vous serez celui qui m'apprendra les choses

Vous me ferez découvrir ce qui se cache derrière ce monde qui m'attire

Vous me protègerez des dangers qui rôdent

Vous m'élèverez pour mieux vous rendre hommage

Vous serez le gardien de mes rêves et de mes nuits

Vous serez le maitre de mon collier

Vous serez le propriétaire de cette laisse qui vous reliera à moi

Vous serez le maitre de mon corps et de mon esprit

Vous prendrez soin de moi comme une pierre précieuse brute à façonner

Vous m'aimerez parce que je serai vôtre

Votre regard se reflètera dans le mien empli de fierté face à mon obéissance

Votre amour n'aura de cesse de grandir devant mon abandon à vos envies respectueuses de ma vie de femme

Votre fierté épousera la mienne fière de vous appartenir

JE VOUS ATTENDS AVEC IMPATIENCE





Par coeurdor - Publié dans : Mes mots
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Contact - C.G.U. - Signaler un abus