Recherche

Images aléatoires

BIENVENUS SUR MON BLOG

Ci après se trouve un peu de mon histoire, mes émotions, mes états d'âmes, mes envies, mes amis, mes soirées, ce que j'aime ou pas, comment je vois la vie, mes réflexions, mes écrits (car j'aime beaucoup écrire, c'est une de mes passions).

Je vous invite à y faire un petit tour pour mieux me connaître, un petit commentaire sera le bienvenu. Mon blog est là pour permettre à ceux qui y passent d'apprécier ou pas ce qu'ils lisent, mais de grâce si l'envie de m'insulter vous viens pour une raison ou pour une autre, je vous demanderai d'aller voir ailleurs, et de vous défouler sur les nombreux autres blogs qui existent, et qui eux apprécieront surement votre formidable dévotion.


Amicalement, Lyne

Mercredi 15 août 3 15 /08 /Août 18:55

Bonjour à tous mes amis qui visitent mon blog et mes lecteurs occasionnels..

A ceux qui pensent que je suis une femme très grosse oui une grosse vache comme certains affectionnent à me surnommer, je voulais juste dire que j'ai beaucoup changé mais que je n'ai pas de photos pour prouver mon changement, le mieux est de me poser la question. Oui j'ai été obèse et je ne le cache pas, mais qui n'a pas un défaut à cacher dans sa vie, alcool, drogue, jeux, ou sexe, moi j'ai choisi de me battre contre ce fléau qui était entrain de me tuer et ma foi je ne m'en plains pas, ma vie est plus belle, meilleure et tellement plus enrichissante.

Je peux m'habiller comme je veux maintenant, en ayant plus peur du "quand diras t-on". Je ne serais jamais mince, et je ne le veux surtout pas, j'aime mes rondeurs qui font de moi une femme....  Plusieurs médecins et chirurgiens entrés dans ma vie en 1999 m'ont aidé à réaliser ce challenge, et je les en remercie, l'aboutissement n'est pas loin de ce que je voulais.....

Ce que je voulais dire, c'est quand on est en face un choix vital, on prends la solution la plus viable possible, mais ne croyez pas que cela fut une partie de plaisir, bien souvent j'ai failli relâcher la pression, non par lâcheté ou quelques autres sentiments, mais tout simplement par douleur. J'ai choisi de me battre et maintenant je suis fière du parcours que j'ai pu accomplir grâce à l'aide de gens merveilleux, car je me suis battue pour VIVRE tout simplement. Dès que l'on veut quelque chose très intensément, on peut tout réussir à condition de le vouloir vraiment et de ne faire aucune concession.

Merci de votre compréhension et indulgence...... Merci à mes ami'es' de me rester fidèle en tout temps.

Lyne
Par coeurdor - Publié dans : Réflexions
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil
Contact - C.G.U. - Signaler un abus