Recherche

Images aléatoires

BIENVENUS SUR MON BLOG

Ci après se trouve un peu de mon histoire, mes émotions, mes états d'âmes, mes envies, mes amis, mes soirées, ce que j'aime ou pas, comment je vois la vie, mes réflexions, mes écrits (car j'aime beaucoup écrire, c'est une de mes passions).

Je vous invite à y faire un petit tour pour mieux me connaître, un petit commentaire sera le bienvenu. Mon blog est là pour permettre à ceux qui y passent d'apprécier ou pas ce qu'ils lisent, mais de grâce si l'envie de m'insulter vous viens pour une raison ou pour une autre, je vous demanderai d'aller voir ailleurs, et de vous défouler sur les nombreux autres blogs qui existent, et qui eux apprécieront surement votre formidable dévotion.


Amicalement, Lyne

Lundi 11 février 1 11 /02 /Fév 05:22

Je m'excuse par avance de venir vous importuner avec mes problèmes mais là ça explose alors il faut que je parle, même si je sais qu'au fond cela ne résoudra rien..... Enfin voilà il est 5h du matin passé, je n'ai pas encore entamé ma véritable nuit de sommeil (juste quelques allers et retours dans mon lit), j'enchaîne crise de larme sur crise de larme, rien ne vas plus quoi ! j'espère que cette crise de larme me fera voir demain sous un jour nouveau et me traiter d'idiote.

J'ai l'impression de m'auto-détruire, de me tuer à petit feu c'est quand même dingue non ? Je m'empêche d'être moi-même.
Je me venge sur la nourriture (oh rassurez vous, le placard n'y passe pas, c'est juste du chocolat noir dont je raffole et du café).

Je me sens incomprise par tout le monde (les petites remarques pas méchantes à me demander où j'en suis dans ma recherche) et j'ai envie de répondre : mais la recherche de quoi, du million ????  ça viens ça viens, j'y travaille. En tant ordinaire, elles ne me feraient rien, mais quand on a pas le moral c'est là qu'elles prennent toutes leurs ampleurs,

Je ne sais plus pour l'instant ce qu'est l'épanouissement, j'ai des amies qui je le sais pensent à moi, qui m'aident de leurs mieux mais parfois la bonne volonté surgit et le lendemain elle a de nouveau disparue.

A chaque jour suffit sa peine, demain sera un autre jour.

Bises à tous mes vrai(es) ami(es). LYNE



Par coeurdor - Publié dans : Réflexions
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil
Contact - C.G.U. - Signaler un abus