Recherche

Images aléatoires

BIENVENUS SUR MON BLOG

Ci après se trouve un peu de mon histoire, mes émotions, mes états d'âmes, mes envies, mes amis, mes soirées, ce que j'aime ou pas, comment je vois la vie, mes réflexions, mes écrits (car j'aime beaucoup écrire, c'est une de mes passions).

Je vous invite à y faire un petit tour pour mieux me connaître, un petit commentaire sera le bienvenu. Mon blog est là pour permettre à ceux qui y passent d'apprécier ou pas ce qu'ils lisent, mais de grâce si l'envie de m'insulter vous viens pour une raison ou pour une autre, je vous demanderai d'aller voir ailleurs, et de vous défouler sur les nombreux autres blogs qui existent, et qui eux apprécieront surement votre formidable dévotion.


Amicalement, Lyne

Lundi 25 février 1 25 /02 /Fév 22:22


Ce week end, comme tant d'autres, je suis descendue à Marseille, chez mes amis André et Kassandra.

Chaque fois que je descends et par sympathie et amitié, je reçois une leçon de vie, non pas que je ne sois pas adulte et capable de gérer ma vie de femme, mais parfois je rus un peu trop dans les brancards.

Etant de sang chaud, je réagis parfois très violemment au moindre soucis et je sais que ce type de comportement est préjudiciable pour ce que je recherche.

Aussi je me laisse façonner avec plaisir par leurs conseils car ils connaissent les us et les coutumes de ce monde là mieux que moi, ont une certaine expérience de la vie et sont plus aguerris à déjouer les pièges de la naïveté dans laquelle parfois je plonge sans même m'en rendre compte.

Alors sous la houlette de leurs conseils pleins de sincérité, j'ai décidé de changer quelques textes dans mon blog, qui n'étaient pas très valorisants. Donc ne vous étonnez pas de leurs disparations.

Et puis quels besoins de régler ses problèmes avec d'autres par l'intermédiaire de mon blog ce qui revient à les régler avec tous ceux qui lisent mes articles et ils sont légions.

Merci à vous André et Kassandra, puissiez vous ne jamais changer

Lyne
Par coeurdor - Publié dans : Réflexions
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil
Contact - C.G.U. - Signaler un abus