le blog coeurdor par : Lyne


Le BDSM est devenu une mode que beaucoup de personnes veulent vivre hélas pour les vrais pratiquants.

On peut voir maintenant les chats remplis de jeunes qui veulent vivre une expérience, en s'inventant des années d'expérience derrière eux alors qu'ils ne sont pas plus vieux qu'une 20aines d'années.

Ils pensent qu'en rentrant dans le monde du BDSM, ils vont vivre une sexualité à part, en se disant qu'avec une soumise, ils vont s'éclater sans commune mesure, se disant qu'ils pourront faire ce qu'ils veulent d'elle, puisqu'elle leur sera soumise, en fait ils cherchent tout simplement UNE BAISEUSE et non une soumise.

Ils vont pouvoir faire les mecs hypers importants devant leur petits copains pour leur offrir une gonzesse qui ne leur refusera rien, une nana bien roulée si possible, qui n'aura aucun tabous !!!

Mais où est l'éducation de la soumise, où est le respect qu'elle doit avoir de la part de son Maître, où est l'apprentissage de cette longue route dans laquelle elle s'est engagée volontairement ??? est-ce juste pour se faire sauter vulgairement par une bande de petits quetards ??? servir de vide couilles à une bande d'assoiffées de sexe, où se faire défoncer par derrière sous prétexte que c'est humiliant pour elle ????

J'en passe et des meilleurs

Maintenant sur les chats, vous voyez fleurir à n'en plus finir des maitres, des dominants, des marquis, des masters avec moult expérience à la clé, mais je rappelle qu'on peut avoir 20 ans d'expérience et être toujours aussi nul.

Allez faites un tour sur les chats et vous verrez que de plus en plus d'hommes s'imaginent être dominants et se battent dès qu'un nouveau pseudo féminin apparait et ils se précipitent dessus dans même savoir si ce n'est pas un homme travesti ou un transsexuel qui est derrière, mais martèlent cette même personne de message, pas toujours corrects d'ailleurs et dès que cette même personne a le malheur de refuser, ce sont les insultes telles que SALOPE, PETASSE, PUTE qui fusent car ces messieurs se sentent agressés dans leur masculinité de petits maitraillons.

Mais je vous rappelle que si justement ces hommes étaient de vrais maitres, ils se réjouiraient de savoir que la soumise a trouver un homme pour l'éduquer et non de la jalousie en se disant qu'il devra aller se branler pour se calmer.

DESOLEE DE MON MANQUE DE POLITESSE

Souvent nous les soumises devant le nombre de contacts vrais ou faux, sommes obligés de diriger ces mêmes personnes vers des sites libertins.

Ci joint le style d'annonce qui hélas polluent les vraies recherches de part et d'autres  : Recherche - je recherche une femme soumise pour domination soft ou hard. (ils ne savent même pas faire la différence) Je n'ai pas vraiment de type de femme et d'age précis.(un minimum de choix, preuve que ce n'est que pour baiser) Du sexe sans prise de tête (voilà la clôture qui nous amènent à parler de fantasme)

ETRE DOMINANT NE S'APPRENDS PAS, ON L'EST OU ON L'EST PAS

HEUREUSEMENT QUE J'AI LA JOIE DE RENCONTRER DE VRAIS PRATIQUANTS DE CE MONDE ATTIRANT.
Dim 14 mai 2006 26 commentaires
Bonjour, j'ai eu l'honneur de dialoguer avec coeur d'or la bien nommée,il est évident que je suis entièrement d'accord,le titre de Maître ne s'autoproclame pas mais s'acquiert par le mérite et le respect de la personne soumise, ce titre doit être donné par la soumise

femme soumise mais incomprise
voulant être sous l'emprise
de ses propres sens sans hantise
dont le respect mutuel est de mise
pour ne pas avoir de mauvaise surprise
pour éviter des relations qui s'enlisent
sans que nos recherches se réalisent
à cause de ces personnes qui détruisent
et font du tort à notre univers et le paralysent

soyez respectueux
yearling - le 15/05/2006 à 14h19
Merci à toi Yearling de mettre un si beau compliment sur mon blog et un si joli poème
coeurdor
bonsoir , a toi ...
tu as raison d edire , que l'on dois se méfier , ...
on dois avoir confience , que par rapport a se que l'on n'apprend, et aussi le faite , que l'on n'est un Maitre , qui nous guide , est fait en sorte , que l'on s efasse pas avoir ...
c'est vraiment un monde , pour nous très difficile ...
Deja que l'on n'est amener , a etre respectable , et joyeuse , le plus possible ,
Je ne sais pas comment , je deviendrais , mais j'adore mon Maitre , qui m'apprend a grandir , sur de bonne base ,.... je pleure souvent sur le faite que je me laisse et me fais avoir , cette souffrance est intolerrable ... mais que pouvons nous ,je dit se que je pense , et essaye de sortir tous se qui est en moi ... du mal a faire confience , ... en tout cas bise a toi , je reviendrais pour maider ...
cecilia - le 18/05/2006 à 17h56
tu as raison trop de soi _disant tout , pénible parfois ... faut savoir faire le tri , sourire ....bises Circé
circé - le 19/05/2006 à 21h24
Merci à toi Circé de venir faire un petit tour sur mon blog

Kiss, Lyne
lyne - le 20/05/2006 à 09h42
le fait de "ratisser large" montre aussi que le nombre de femmes soumises ou souhaitant le devenir n' est pas égal au nombre d'hommes dominateurs ou prétendant l'être. voir sur les tchats le rapport dom/soumises.
merci;
masterchris - le 23/05/2006 à 14h17
Je le sais bien MasterChris que le nombre de femmes n'est pas égal au nombre d'hommes mais sincèrement peut être que toutes les femmes sur les chats ne sont pas vraiment des soumises mais il y a un certain nombre d'hommes qui ne savent pas comment faire pour tirer un coup et viennent sur ce genre de site, et n'ont vraiment rien à y faire
lyne - le 23/05/2006 à 19h55
Trop de personnes s'autoproclament Maître, Dom, Marquis ... et ne savent en fait rien ... et ne connaîtront jamais rien d'ailleurs ... je m'associe au coup de gueule, car ces gens là portent tort à ce milieu ... le bdsm n'est pas un phénomène de mode, mais quasiment un mode de vie.
Et c'est clairement la soumise qui fait le Maître et non l'inverse !
MasterJalex - le 25/05/2006 à 23h51
meme si je ne suis pas adepte du BDSM, je ne vois aucune raison qui me permettrai te de juger. Il faut vivre sa sexualité comme nous le désirons et merde a tous ces cons qui n'y comprennent rien
bisous au plaisir de te lire
Enfer de Dante - le 26/05/2006 à 07h56
je pense, que certaine personnes se proclament Maitre font une confussion entre le mot esclave et soumise... A partir de cet confussion, certaine personnes pensent qu'ils peuvent tout se permettre avec les soumis et soumise...
pierre de creteil - le 26/05/2006 à 09h43
Merci à vous tous pour vos commentaires, cela prouve que j'ai raison et que les fausses soumises tout comme les faux maitres se lèvent pour l'effet de mode un peu comme ils se lèveraient pour proclamer leur envies de ..........DANETTE

lyne - le 26/05/2006 à 10h22