Recherche

Images aléatoires

BIENVENUS SUR MON BLOG

Ci après se trouve un peu de mon histoire, mes émotions, mes états d'âmes, mes envies, mes amis, mes soirées, ce que j'aime ou pas, comment je vois la vie, mes réflexions, mes écrits (car j'aime beaucoup écrire, c'est une de mes passions).

Je vous invite à y faire un petit tour pour mieux me connaître, un petit commentaire sera le bienvenu. Mon blog est là pour permettre à ceux qui y passent d'apprécier ou pas ce qu'ils lisent, mais de grâce si l'envie de m'insulter vous viens pour une raison ou pour une autre, je vous demanderai d'aller voir ailleurs, et de vous défouler sur les nombreux autres blogs qui existent, et qui eux apprécieront surement votre formidable dévotion.


Amicalement, Lyne

Mardi 3 janvier 2 03 /01 /Jan 19:01
Cette passion-là, peu de monde l'ont et elle est pratiquement classée comme n'étant pas normale par les gens dits 'normaux'.

J'ai cette passion depuis longtemps, mais par peur de ne pas savoir vraiment la manifester (et ne me croyant pas normale) je n'osais l'exprimer, jusqu'à un certain jour.

Je trainais eu peu sur les sites dits "vanilles" mais je ne trouvais pas ce que je cherchais, parce que telle au fond de moi n'étais pas mon envie réelle.

Ce que je cherchais allait bien au-delà d'une simple relation classique, sans piments (c'est ma pensée personnelle), je voulais quelquechose de plus fort, de plus intense, de plus grandiose, qu'une simple partie de jambes en l'air ... aie aie je vais me faire incendier par les gens dits 'normaux'.

J'ai bien eu comme toutes les femmes des aventures 'normales' mais jamais satisfaite comme j'aurai aimé l'être et puis je suis souvent tombée sur des hommes plus pressés d'en finir et prendre leur plaisir que vraiment s'occuper du plaisir féminin, bien plus long et subtil à faire venir.

Donc je restais sur ma soif de cette passion et envie profonde que j'avais au creux des reins et qui ne demandait qu'à éclore.

Quelques problèmes de santé m'éloignèrent de ces sites proprement dits et tant mieux parce que je savais que ce n'était pas là que je trouverais ce que je cherchais au fond de moi, parce que cette envie était en moi et bien ancrée.

Mais voilà il fallait que je mette un mot sur cette envie que j'avais et je ne savais comment faire.

J'y reviendrais plus tard

Par coeurdor - Publié dans : Coeurdor
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Contact - C.G.U. - Signaler un abus