Recherche

Images aléatoires

BIENVENUS SUR MON BLOG

Ci après se trouve un peu de mon histoire, mes émotions, mes états d'âmes, mes envies, mes amis, mes soirées, ce que j'aime ou pas, comment je vois la vie, mes réflexions, mes écrits (car j'aime beaucoup écrire, c'est une de mes passions).

Je vous invite à y faire un petit tour pour mieux me connaître, un petit commentaire sera le bienvenu. Mon blog est là pour permettre à ceux qui y passent d'apprécier ou pas ce qu'ils lisent, mais de grâce si l'envie de m'insulter vous viens pour une raison ou pour une autre, je vous demanderai d'aller voir ailleurs, et de vous défouler sur les nombreux autres blogs qui existent, et qui eux apprécieront surement votre formidable dévotion.


Amicalement, Lyne

Coeurdor

Dimanche 20 janvier 7 20 /01 /Jan 19:19


L'amitié..... Comment définir ce sentiment si large pour un lien aussi étroit ?

J'y vais de ma petite métaphore..... Une petite boite à baisers ou à pensées que l'on donne à l'autre, on prend soin de la remplir et on l'offre en garantissant qu'on sera toujours là pour la remplir. Lui dire qu'il ou elle peut à loisir l'ouvrir et se servir  de ce dont il ou elle a besoin... un baiser ou une pensée... ou les deux. Cette boite est le gage que la présence n'est qu'un détail. Il est si plaisant de penser à un ami en se disant, je sais qu'il pense à moi des fois.

Se rappeler un fou rire commun, un rire, un sourire. Se souvenir d'un geste, d'une attitude, d'un regard... Et puis le retrouver, comme si jamais il n'avait manqué. On ne peut pas manquer de ce que l'on a, on a cette boite à baisers...

Moi, j'en ai besoin souvent la nuit... quand entre mon rêve paradoxal et mon rêve subliminal je me sens seule. J'ouvre alors avec parcimonie ces boites données, l'une après l'autre juste le temps de prendre un baiser et de recevoir une pensée.... puis je les referme délicatement pour ne rien perdre.... pour profiter pleinement de ce qui m'a été donné. Alors je me rendors, sereine...

Quelquefois, il arrive que quelqu'un ne veuille plus remplir cette boite... alors elle reste vide, mais la boite a été donné une fois, donc elle nous appartient, à nous de savoir si on a envie de la ranger ou pas... j'ai quelques boites vides, mais toujours avec l'espoir de savoir qu'elles sont toujours là et qu'elles pourront être remplies de nouveau un jour.

J'ai donné peu de boites dans ma vie, mais celle qui ont été données sont toujours pleines... faut dire qu'avec les technologiques d'aujourd'hui on peut les remplir à distance, même s'il est toujours bon de se voir... un coup de tel, un mail suffit quelquefois à remplir une boite.

Une boite est un don, la remplir est un désir.

Merci à mon amie de m'avoir offert ce texte d'une si rare beauté.

Par coeurdor - Publié dans : Coeurdor
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 5 novembre 1 05 /11 /Nov 12:25

Voici les conseils d'un Maitre, en qui j'ai toute confiance et qui sait ce que le mot Maitre veut dire et ne le confonds pas avec baiseur


Pas facile trouver de bons Maitres au travers de cette jungle dans les salles… Trop de faux Maitres (baiseurs) et pas assez de vrais Maitres… Rien de plus facile pour quelqu'un qui veux te baiser de se déclarer Maitre... il a juste à te donner 2-3 bonnes fessées et t'ordonne de te mettre sur le dos pour qu'il te baise et toi comme soumise, tu obéis...

Pour t’aider, je vais te donner quelques indices pour bien faire ton choix… Oublie pas une chose, même si plusieurs Maitres rencontrent ces critères, cela ne veut pas dire qu’ils sont de VRAIS Maitres pour autant…

Pour commencer, je te conseille de prendre ton temps avant de répondre au PV (message fait en privé que toi seule peut lire) que tu auras en entrant, dis toi que tu entres dans la meute aux loups et plusieurs ne parlent pas en salle, ils attendent les nouvelles soumises pour immédiatement les prendre en PV pour leurs expliquer (à leurs façon et à leurs avantage) qu'est ce qu'une soumise doit faire... Naturellement la question du sexe et la bi-sexualité viennent assez vite... En passant... Une fois pour toute, ce n'est pas vrai qu'une soumise est obligée d'être bi.


La plupart de ces loups ne veulent que pour ton cul et ils feront n’importe quoi pour l’avoir. Prends le temps de lire en salle, cibles ceux qui semble être de vrais Maitres (il y en a pas beaucoup), participe à la conversation en salle, pose des questions et surtout, respectes toi…

Voici certain outils qui j’espère, t’aideras à faire le bon choix


Les faux Maitres en salles et en PV.

Trop de soumises se font prendre par des faux Maitres dans des PV et en voyant le type de discussion, elles sortent de la salle découragée . Ne prends pas les PV sauvages qui t’arriveront en salle et prends ton temps pour connaitre la personne en salle avant de répondre à sa demande en PV.

Il y a des soit disant Maitres qui entrent pour la première fois en salle et font des PV aux soumises entrées après eux en leurs disant en PV, qu’ils sont Maitres depuis longtemps et qu’ils sont connus.

Il y en a d’autres qui jouent avec la peur dès le premier contact, ils interdisent immédiatement que la soumise parle ou pose des questions avec les autres en salle et leurs interdisent de prendre d’autres PV, généralement ils te demande ton adresse mail et te mettes sur leur messenger et t'oblige de quitter et rester sur messenger avec lui car pour ce faux maitre jaloux, c'est trop risqué que tu restes en salle. Et là, à sa guise, il pourra te dire n'importe quoi sans que tu puisses vérifier.

En PV, d’autres vont directement aux insultes et voudront te faire exécuter des choses disgracieuses.

D’autres vont se foutre de tout et sans le demander, vont te PV (privatisé) immédiatement quand tu entres dans la salle.

Il y a aussi des voyeurs qui recherchent des photos de soumises nues ou demandent que la soumise se montre nue devant sa caméra. Un bon Maitre ne le demandera jamais, mais si tu tiens à donner une photo nue de toi, fais bien attention car tu ne sais pas ou ces photos se ramasseront et qui vas les voir. Encore là, une question de confiance mais à déconseiller fortement au début d’un contact.

Les faux Maitres qui demandent le no de téléphone de la soumise pour la harceler après… Plusieurs soumises m’ont raconté leurs histoires, et je peux vous dire qu’il y en a des faux Maitres qui y vont fort en insultes. Le téléphone me fait penser aux faux Maitres qui ne paye jamais (longue distance entre autre), encore là méfie toi, ce n’est pas vrai que seule la soumise défraies tous les coûts (y compris l’hôtel).

Dis toi que si ce n’est pas une conversation ou un PV respectueux qui va faire que tu es devant un Maitre correct.

Les surnoms et profils.

Avec les années d’expérience que j’ai, j’en ai vu des faux Maitres changer de surnoms pour toujours vouloir revenir dans les salles ou ils étaient bannis sous leurs anciens surnoms.

Observes les surnoms car déjà là tu es capable de faire un tri sur les supposés Maitres. Quand le surnom à rien à voir avec le BDSM, cela est un indicateur du sérieux de la personne en salle. Mais malheureusement, pas parce qu’il a Sir, Maitre ou Lord dans son surnom, qu’il est un vrai Maitre.

Observe aussi les profils, plusieurs loups font le tour des salles pour adultes en quête de chair fraîche, ils auront un profil plutôt généraux sans indication qu’ils font du BDSM. Méfie toi aussi des profils style sexuels (sexe, baise, cochon, … ), ceux là n’ont rien à voir avec le BDSM.

La date que le profil a été modifié ou fait est importante aussi, si il indique qu’il est un Maitre redoutable mais le profil a été fait le jour même, tu pourras lui demander pourquoi en te méfiant.

Encore là, même si c’est un profil de Maitre, ça sera à toi de voir si il l’est vraiment.

Poses des questions.

Ne te gênes pas de poser des questions, soit en salle, soit en PV. Un Maître t’intéresse, informe toi aux Maîtres(esses) ou aux soumis(es) que tu trouveras correct en salle, dis toi que si c’est un faux Maître, ils te le diront.

Creuses toi la tête et poses des questions ou juste de vrais Maîtres pourront te répondre sans hésitation, comme, les années d’expériences, combien de soumises ils ont eu, de quelles façon les relations ce sont terminées, par quel moyen ils ont rencontré leurs anciennes soumises ??? Aie un doute pour les réponses évasives, (heu, plusieurs années, heu, 5 ou 6 soumises…).

Prend ton temps.

La clé d’une bonne rencontre est ici… le temps… le temps élimine ceux qui ne correspondent pas à ton objectif… le temps élimine les faux Maitres… le temps te fais connaître la vraie personnalité des gens… le temps te fais découvrir des choses sur certaine personnes… le temps…

Dernière chose.

Ne prends pas pour acquis un Maitre qui a un de ces items ci haut mentionnés (Sir, Lord, Maitre, Marquis etc) mais regarde l'ensemble de tout ça et encore... Il n’y a pas de diplôme pour les Maitres et tout le monde peut s’improviser Maitre. Détectes les Maitres(esses) et soumis(es) qui parlent en salle régulièrement, ceux qui sont respectueux envers les autres, ne te fit pas au animateurs (voir "qualité et style de salles"), ensuite ne te gêne pas pour leur poser des questions sur tout ce que tu veux savoir. Eux pourront t’aider car même si il y en a pas beaucoup, il y en a des VRAIS, à toi de les trouver et n’oublie jamais une chose, n’attends pas d’être attachée devant lui pour savoir si il est un VRAI Maitre…

 

SI TU TE RESPECTES DANS TA SOUMISSION, LES AUTRES VONT TE RESPECTER

Par coeurdor - Publié dans : Coeurdor
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Dimanche 14 octobre 7 14 /10 /Oct 14:18





PETITE DEVINETTE, POUR CEUX QUI AIMENT LES CHARADES, SINCEREMENT PAS DURE A TROUVER, A VOS MENINGES !!!!!!



HETRE QUI VOUS CHARME QUI APRES AVOIR FAIT SON BOULEAU EST UN SAULE PLEUREUR


Ne pensez pas qu'il y ait des fautes d'orthographes c'est une histoire d'arbres raconté par une passagère de 85 ans....

Qui a trouvé ??? Répondez moi et je vous donnerai la réponse mais ce n'est vraiment pas difficile !


Par coeurdor - Publié dans : Coeurdor
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mardi 28 août 2 28 /08 /Août 12:41


Oh là là je vais me faire lyncher mais c'est pas grave

Ce petit texte est uniquement pour les milli maitres  et fantasmeurs en tout genre qui se la jouent un peu trop sur les sites avec leur pseudos expériences

Un homme entre dans une librairie et demande le livre :

"LA SUPERIORITE DE L'HOMME PAR RAPPORT A LA FEMME"

La vendeuse lui répond :

1er étage, rayon :  "UTOPIE ET SCIENCE FICTION"

NON JE NE VEUX PAS DE TOMATES POURRIES !!!


Par coeurdor - Publié dans : Coeurdor
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Samedi 18 août 6 18 /08 /Août 13:08


AVIS A TOUS,  COMME JE LE FAIS TOUJOURS ENVERS LES GENS BIZARRE, CE MESSAGE S'ADRESSE PARTICULIEREMENT AUX SOUMISES EN RECHERCHE DE MAITRES.

LE PSEUDO FERMEX SUR SENSATIONSM  EST UN VIL FANTASMEUR AVEC DES IDEES VRAIMENT TRES ILLEGALES DANS SA TETE (JE N'AI PAS BESOIN DE VOUS FAIRE UN DESSIN) CE TYPE EST UN MALADE ET IL DEVRAIT ETRE ENFERMER CHEZ LES DELINQUANTS SEXUELS.

NE VOUS FIEZ SURTOUT PAS A SON ANNONCE PROPRE ET BIEN REDIGER, SE CACHE DERRIERE SON PSEUDO LA FOLIE HUMAINE A L'ETAT BRUT !!!

DONC PRUDENCE !!!!!
Par coeurdor - Publié dans : Coeurdor
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Samedi 4 août 6 04 /08 /Août 21:49
Voici les quelques mots qu'un ami cher à mon coeur m'a envoyé mais j'adhère tellement à ces mots que j'aurai pu les écrire moi-même, j'y ai rajouté ma petite griffe personnelle . Prenez le temps de lire c'est un peu long !


L'appartenance pour moi, c'est vivre par Lui, pour Lui, à travers Lui, c'est être à Lui, sentir Son contrôle s'exercer sur moi en permanence, c'est savoir qu'Il est toujours là, que je peux compter sur Lui, parce qu'IL est là pour moi.

C'est la vérité entre 2 êtres qui s'aiment et se respectent, qui ont trouvé en l'autre leur complément, le Maitre sa soumise, et la soumise Celui qui gouvernera sa vie. L'appartenance c'est être comme Il voudrait que je sois, ce n'est pas renié mon identité pour autant, puisque mon plaisir est Son plaisir, il est normal que ce qui Lui plaise me plaise aussi.

Appartenir ne veut pas dire ne pas être autonome, on peut être dépendante et pourtant autonome, je contrôle ma vie, mon compte en banque, mon travail, mais face à Lui, je n'ai aucune volonté, ce qu'Il veut je le veux, ce qu'Il espère je l'espère, ce qu'Il attends, je veux Lui offrir, mais Il me connait et sait ce qui me fait plaisir et n'ira pas à l'encontre de ce qui ne me fait pas plaisir puisque cela ne Lui donnera aucun plaisir.

Appartenir c'est sentir en soi que sans Lui aucune douleur n'est vraie, puisque le vraie douleur c'est d'être sans Lui, je ne crois pas au bdsm sans amour et je ne crois pas à l'amour sans le bdsm, j'ai besoin d'appartenir, j'ai besoin du contrôle que je Lui ai remis un jour.

Appartenir c'est quand je Lui ai un jour donné le pouvoir de me faire ou de me faire faire des choses que je meurs d'envie de faire, mais que je suis sois trop gênée ou même trop lâche pour faire sans Lui, c'est quand je Lui ai donné le contrôle de ma vie, c'est quand j'ai enfin lâché prise et que j'ai accepté de me laisser aller complètement à Sa volonté, c'est quand je Lui ai remis les clefs de mon jardin secret.

Appartenir finalement c'est accomplir mon karma, c'est être et vivre.

Offrir sa soumission est un acte volontaire, tout acte volontaire suppose la visée d'un bien, d'un bien pour soi. Le bien pour la soumise, c'est d'appartenir au Maitre. Lorsque dans les temps anciens on parlait d'esclavage ou de soumission, cela reposait toujours sur le fait que la soumise ou le soumis n'avaient aucun choix, c'était cela ou la mort.

Cette liberté de choisir d'appartenir, ce choix est fait en toute conscience. Parce que c'est un choix librement consenti, cette liberté de choisir l'appartenance, la soumission, a d'autant plus de valeur.

lorsque j'ai choisi de vivre ma soumission, je l'ai fait sans trop savoir ce que cela impliquait, je l'ai fait en sachant par contre que j'en avais un besoin viscéral. Aujourd'hui je sais que je l'ai fais avec mon coeur, que en mon âme et conscience, je ne pouvais plus vivre sans cela.

Qu'est ce que cela m'a apporté ? j'ai enfin connu ce qu'était la confiance, j'ai enfin connu ce qu'était l'amour pur, ce qu'était l'abandon, j'ai enfin connu la foi, j'ai enfin connu ce qu'était la profondeur, la plénitude.

Je n'ai pas fini de découvrir, il me reste tant de chemin à faire pour une abandon toujours plus grand, il me reste tant de chemin à parcourir pour savoir ce qu'est vraiment "le lâcher prise" je désire plus que tout offrir à ce qu'Il est en droit d'attendre de Sa possession.

Choisir la soumission ou plutôt : choisir de vivre ma soumission a été pour moi une révélation vers l'accomplissement de mon moi intérieur.

Je ne parle pas ici de sado masochisme mais bien de soumission c'est tout, on peut être maso sans être soumise et vice versa, on peut sécréter des endorphines par la douleur physique, mais on peut aussi en sécréter par le plaisir psychologique et jouir du fait de se sentir "prise cérébralement" ce qui est mon cas personnellement.

La soumission m'a apporté le sentiment que j'avais enfin le droit de vivre mes émotions, que je pouvais enfin vivre mes joies, mes craintes, mes bonheurs, mes frayeurs, mon abandon, mon amour. Toute ma vie j'ai aimé avec le pied sur le frein et par manque de confiance, je n'ai jamais abouti réellement à ce que je désirais au fond de moi, aujourd'hui h'aime à 100 km à l'heure : "the sky is the limit".

Toute ma vie j'ai manqué de confiance, maintenant je connait le plaisir de l'abandon. La soumission m'a apporté la profondeur, j'ai choisi de vivre cette soumission à fond, je l'ai choisi comme mode de vie.

Ne pas appartenir fais de moi un corps sans âme, ne pas être Sienne fait de moi un être incomplet, lorsqu'on vient me dire que je suis une rebelle et que je pourrais être domina, je n'ai qu'une envie c'est de rire. Ceux qui me disent cela ne me connaissent pas de l'intérieur. Lui me connait et sait que je suis Sa soumise, mon plaisir passe par Son plaisir, mon bien être par Son bien-être, alors oui je suis indépendante de moi et dépendante de Lui et je m'en porte bien.

Etre sienne me comble voilà tout.

Par coeurdor - Publié dans : Coeurdor
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Dimanche 3 juin 7 03 /06 /Juin 12:33
 
Les mots que vous allez lire ci-après ne sont pas de moi mais d'un Maître que je respecte beaucoup, car il a vraiment tout d'un Maître : la politesse, le respect, la droiture, le réalisme et la tempérance. Ne croyez surtout pas que je l'encense bien au contraire, et je dirais même que j'ai oublié quelques une de ses qualités, il a sûrement des défauts mais je m'en moque. Sa soumise et lui sont adorables de par leurs naturels et je le remercie chaleureusement de me permettre de retranscrire sa BELLE lettre d'amour. Preuve que le BDSM n'est pas que coups et sexe et peut être empreints de beaucoup de sentiments. Lisez plutôt et j'espère qu'elle vous fera le même effet qu'à moi. Coeurdor



Je t'ai rencontrée pour la première fois au bord de la mer, par un froid matin d'hiver. Tu étais à l'heure au rendez-vous, et nous sommes allés boire quelque chose de chaud. Il y avait du bruit dans ce bar de station balnéaire.

Puis nous sommes sortis, lorsque le silence s'est fait. Notre conversation devait être intime.

Nous avons marché longtemps
au bord des quais.


Il faisait beau, froid, mais nous ne nous en rendions pas compte. Nous avons discuté de ce qui nous rapprochait depuis notre adolescence. Tant de points communs malgré des dates et des lieux différents. Tu m'as parlé de ton amour, moi du mien, et ensemble de ce qui nous rapprochait tant. C'est fou de penser que ça puisse exister. Pourquoi une double vie ? L'une sérieuse, en famille, au travail. L'autre en secret, dans la tête, et malgré cette vie sociale apaisante le souhait de s'accomplir dans ce que nous avons de plus intime.

Je t'ai appelé "BELLE" parce que tes premiers émois s'inspiraient de l'héroïne du film de Luis Bunuel, "Belle de Jour". Avec moi tu le serais, puisque nous devrions vivre nos fantasmes dans le secret des journées de semaines.

Je te remercie de tes confidences,


je te remercie pour tes mensonges pardonnés,

je te remercie pour ta pudeur dans tes questions,

je te remercie pour la confiance que tu me témoignes,

je te remercie pour notre première séance,

je te remercie pour tes premières plaintes, tes premiers gémissements sous mes coups,

je te remercie pour ton premier orgasme,

je te remercie pour les premières marques que tu as porté,

je te remercie pour tout ce que nous avons fait,

je te remercie pour ce que nous avons encore à faire,

je te remercie pour tes futurs mensonges que tu diras pour me voir, et pour le temps que tu arrives à me consacrer,

je te remercie pour ta résistance.

Ton amour est ailleurs, le mien aussi, mais nos rêves sont communs. A travers la dure réalité de la vie nous avons ce secret terrible que nos conjoints, notre famille, ne pourraient supporter. Nous sommes un peu comme le Dr Jekill et Mister Hyde, nous avons deux vies en une, dont nous pouvons parler en confiance ensemble.

Belle, je voulais te remercier par cette lettre ouverte. Tu te reconnaîtras, car je sais que tu me liras sans que je le demande. J'espère ne pas te décevoir, et ferai ce qu'il faut pour que nous soyons le plus longtemps ensemble, dans notre univers, loin du monde, près des cordes, du fouet, des chaînes, des soupirs, des cris, des gémissements, dans l'obscurité. Mais aussi dans l'humour, l'affection, la complicité, le respect mutuel, l'amitié, la lumière


KATUM


Merci à vous Katum de m'avoir permis de vous voler une toute petite part de votre intimité.



Par coeurdor - Publié dans : Coeurdor
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 1 juin 5 01 /06 /Juin 11:56


NOMBRES DE PAGES VUES EN
MAI 2007 : 8010 POUR 2057 VISITEURS

CHIFFRES PROVENANT D'OVER BLOG.

MERCI A TOUS CEUX QUI ONT PRIS LA PEINE DE VENIR ME FAIRE UN PETIT COUCOU ET M'ONT LAISSE UN COMMENTAIRE
Par coeurdor - Publié dans : Coeurdor
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 31 mai 4 31 /05 /Mai 18:28


Coucou, à l'occasion d'une de mes nombreuses recherches sur le net, je suis tombée par hasard sur un petit proverbe qui devrait vous plaire, moi il m'a séduit par sa franchise. Je vous laisse le découvrir si après.............




ALORS VOUS EN PENSEZ QUOI ????? IL EST MIMI MON PROVERBE (mais il n'est pas de moi)

Petite remarque de ma part : quand le proverbe marque beaux mecs, ce n'est à mon sens pas forcément dans le physique mais c'est un tout !!!



Par coeurdor - Publié dans : Coeurdor
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Vendredi 25 mai 5 25 /05 /Mai 12:06



Je mets un petit stand by à mon blog pour l'instant, je reviendrais bientôt vers vous pour de nouvelles aventures, qui mettront en lumière tout ce que Maître André me fait vivre au côté de sa merveilleuse et tendre épouse Kassandra que je porte dans mon coeur. Ma santé est pour l'instant l'objet de toutes mes préoccupations. Je vous dis donc à très bientôt




Par coeurdor - Publié dans : Coeurdor
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Contact - C.G.U. - Signaler un abus