Recherche

Images aléatoires

BIENVENUS SUR MON BLOG

Ci après se trouve un peu de mon histoire, mes émotions, mes états d'âmes, mes envies, mes amis, mes soirées, ce que j'aime ou pas, comment je vois la vie, mes réflexions, mes écrits (car j'aime beaucoup écrire, c'est une de mes passions).

Je vous invite à y faire un petit tour pour mieux me connaître, un petit commentaire sera le bienvenu. Mon blog est là pour permettre à ceux qui y passent d'apprécier ou pas ce qu'ils lisent, mais de grâce si l'envie de m'insulter vous viens pour une raison ou pour une autre, je vous demanderai d'aller voir ailleurs, et de vous défouler sur les nombreux autres blogs qui existent, et qui eux apprécieront surement votre formidable dévotion.


Amicalement, Lyne

Mardi 17 janvier 2 17 /01 /Jan 15:38

Les traits d'un bon Maître

Acceptation: l'acceptation de votre valeur propre, de vos besoins, vos désirs et de tout ce que vous possédez en votre âme. C'est également l'acceptation de vos limites et de celles de la soumise dont vous avez la charge. C'est aussi la capacité d'accepter un autre être humain pour la personne qu'elle est, y compris ses défauts et particulièrement de reconnaître et d'accepter vos propres défauts.

Communication: la capacité de parler et de discuter librement des choses, est une partie intégrante de n'importe quel rapport humain. C'est essentiel dans le rapport entre un Maître et sa soumise. Vous devez doit avoir l'habileté de communiquer vos besoins, vos volontés, vos désirs, vos craintes, vos pensées, vos limites, etc... la communication met également en jeu votre honnêteté et votre franchise. Une fois celle-ci mise en place, le pont ainsi établi doit demeurer solide et présent - gage de l'honnêteté que vous avez mise en avant. Ne pas communiquer, c'est vous mettre en danger, vous et votre soumise, aussi bien physiquement qu'émotionnellement.               

Compassion: la capacité de voir et, au moins, d'essayer de comprendre les aspects émotionnels de votre soumise. Être capable d'appliquer cette compréhension à beaucoup de situations qui surgissent dans la vie quotidienne et qui peuvent vous empêcher de dominer au meilleur de vos capacités. Utiliser la compassion avec sagacité pour vous permettre d'aider votre esclave, de la soutenir pendant les périodes de stress, est un indice d'une formation de Maître complétée. On doit se rendre compte qu'un Maître et une soumise sont aussi des personnes. Sans compassion vous n'êtes pas un Maître, seulement un sadique.

Courtoisie: la Courtoisie est la capacité d’avoir des manières appropriées - les petits s'il-vous-plait et mercis. Adresser quelqu'un avec un ton respectueux de voix. Un Maître doit toujours montrer la courtoisie à sa soumise et d'autres soumises autour de lui. Juste parce que vous êtes un Maître ne vous donne pas le droit d'être grossier ou cruel. Cela inclut aussi la courtoisie à vos pairs.

Grâce: L'élégance dans la façon dont un Maître se présente est un trait de personnalité important et désirable que beaucoup de soumises vous diront qu'ils préfèrent. Votre façon de vous comporter, votre style de jeu, doivent toujours être gracieux. Vos actions ne doivent pas excessivement hésiter, ni paraître guindées ou confuses. Si cela représente une lacune, vous devrez avoir le désir d’apprendre et grandir dans ce domaine.

Dominance: c'est le trait le plus important chez un Maître. C'est la capacité naturelle innée de mener. Manifester le contrôle d' une façon respectueuse, intelligente et humble. La force de caractère qui vous permet de manifester le contrôle nécessaire dans un rapport de pouvoir. La capacité de se soucier pour le bien-être entier d'une autre personne

Honnêteté: l'Honnêteté est la capacité de parler, et d'être ouvert et véridique dans ce que vous dites. Un Maître ne cache pas ses émotions, ses craintes, ses limites, ses fantaisies, ses  idées, ses pensées, etc..... Vous ne devrez pas  dire à votre soumise que ce que vous pensez qu’elle voudra entendre. L'honnêteté est la base de confiance, sans cela il n'y a aucune confiance. Et, sans confiance, il n'y a aucun vrai rapport. Un Maître couronné de succès est honnête, celui-là ne ment pas et n'essaie pas de tromper. Il est véridique lorsqu'il parle. Le plus important, vous ne devrez pas mentir quand à votre niveau d'expérience - mentir à ce sujet serait mettre en danger la vie même de votre soumise.

Humilité: l'Humilité est la capacité de vous voir comme faillible. Vous voir comme une personne, non juste un Maître.

Voir que parfois en réalité vos besoins doivent être mis de côté pour le meilleur du rapport. Vous devez savoir que vous pouvez vous aussi faire des erreurs, que vous n’êtes pas parfait. Restez ouvert à l'étude de nouvelles choses, l'obtention de nouvelles expériences et ne vous enferme pas dans une attitude de  "je sais tout cela". L'intimidation c'est l'emploi du statut de Maître pour malmener votre soumise sans nullement penser à son bien-être. L'intimidation est une action complètement égoïste. Si vous bafouez répétitivement votre soumise, elle se détournera de vous et vous perdrez le respect des autres Maîtres. L'intimidation est la marque du manque d'humilité et peut aussi masquer un piètre respect de soi-même ou possiblement une personne abusive employant "le style de vie" BDSM pour cacher sa nature abusive.

Intelligence : c’est la capacité de prendre le temps pour apprendre son partenaire à l'extérieur des rôles de domination et de soumission, pour la connaître comme la personne qu'elle est, avec ce qu'elle aime ou n'aime pas.

La capacité d'apprendre ce qui plaît à sa soumise et se rappeler de ces choses. Vous devez prendre le temps pour connaître le physique aussi bien que les outils psychologiques de domination, d’apprendre à connaître le psychologique de votre soumise. Il n'y a rien plus laid que l'observation d'un Maître ignorant, essayant d'employer l'humiliation comme un outil de dominance. L'humiliation est un outil difficile qui exige de la maturité, de l'intelligence et nombres de compétences.

Fidélité: c'est un trait très important chez un Maître couronné de succès. C'est la capacité de soutenir votre honneur personnel et rester vrai pour n'importe quels accords entre vous et votre soumise. L'inconstance est un trait fort  peu attrayant chez un Maître et est dangereux au bien-être émotionnel de la soumise qui vous servira.

Patience: vous devez avoir de la patience. La capacité d'attendre le bon moment. Cela ne signifie pas que vous devez être mous ou doux, mais apprendre quel est le moment approprié pour pousser votre soumise et à quel moment cette action est inappropriée. C'est aussi la capacité d'attendre ces choses qui prennent du temps à développer et apprendre, particulièrement en vous-même. Se rendre compte qu'il faut  du temps à une soumise pour apprendre toutes les complexités inhérentes à son rôle d'être à votre service et avoir la patience d'enseigner à votre soumise ce que vous préférez.

Fierté: la Fierté est la capacité de connaître vos capacités et de se rendre compte que vous êtes non seulement une bonne personne, mais un bon Maître. La fierté est la capacité de reconnaître vos propres forces. Cela ne signifie pas que vous devez être fermés à de nouvelles idées, cela ne signifie pas non plus que vous devez être inconscient de vos fautes, ou de vos faiblesses, ou de vous gonfler d’orgueil. La fierté de votre dominance est une belle chose. L'arrogance, ou la fausse fierté, peuvent être mortelles. La fausse fierté masque souvent les insécurités qui peuvent représenter une menace à la vie de la soumise.

Respect: à tous moment vous montrerez du respect, jusqu'à ce que votre soumise vous prouve qu'elle est indigne d'un tel respect. Un Maître irrespectueux ne gagne pas le respect de ses pairs ou les soumis(es)  autour de lui. En donnant le respect à d'autres, vous le gagnez pour vous.

Respect de soi: vous devrez avoir de l’estime pour vous sans pour autant tomber dans le narcissisme et respectez vos propres limites. Un voyou n'exalte pas la soumise. Un sens solide de sa propre valeur est une nécessité pour qui veut devenir un Maître apprécié. Le manque d'estime peut causer des dégâts sérieux au psychisme de votre soumise. Cela, cependant, ne signifie pas que vous devez agir comme si vous étiez le cadeau de l'univers à la domination ou au BDSM.

Service: vous devrez servir votre soumise avec et à travers votre domination sur elle. En appliquant intelligemment votre nature dominante et en rencontrant les besoins physiques et émotionnels de votre esclave, vous servirez votre soumise. Vous devrez vous rappeler que sans soumise, vous n’êtes rien et surtout pas un Maître. Recevoir la soumission d’une soumise est un cadeau précieux. Vous devrez chérir donc ce cadeau et faire de votre mieux pour la soutenir et pour ne pas en abuser. C'est est la clef pour comprendre à la réciprocité dans les rapports de pouvoir.

Directives de base

Soyez Patient : Avant que vous ne passiez un contrat avec votre soumise, vous n'avez pas plus de droit de lui commander qu'un autre. Donnez-lui le temps  pour parvenir à vous connaître et savoir à quoi elle doit s'attendre d'un rapport de domination avec vous. La finesse et la subtilité sont des éléments principaux de la domination. De la même façon, pour le même objectif, la force et la douceur vont de paire. La sensibilité et la conscience, ou le manque en cela, dont  vous faites preuve dans le monde réel seront probablement répétées dans le donjon ou la salle de jeux.

Soyez Humble : Vous êtes peut-être le cadeau de Dieu au monde, mais personne ne doit l'entendre ou ne veut l'entendre. Vous aurez des occasions suffisantes de montrer comment bon vous êtes - et une abondance d'occasions, également,  de vous rendre ridicule. Peu importe ce que vous revendiquez, votre vous réel se dévoilera dans une scène BDSM.

Soyez Ouvert : Bien que vous restiez l'enseignant dans le BDSM, vous pouvez toujours apprendre de votre soumise, peu importe combien inexpérimentée elle puisse être. Soyez désireux d'apprendre d'autres Maîtres des perspectives qui peuvent être totalement différentes de la vôtre. Essayez d'approcher "le familier" avec une attitude d'étonnement et de découverte. Soyez conscient que chacun a son propre style personnel.

Communiquez : Vous avez la responsabilité de découvrir les informations de base, essentielles sur les gens avec qui vous jouez, telles que l'expérience, les limites, les goûts et les appréhensions, la  santé de votre partenaire,.. etc.

L'engagement dans le BDSM sans cette connaissance équivaut à jouer à la roulette russe. Discutez de votre espace principal et de votre vision du BDSM avec votre soumise, pour que n'importe quelles incertitudes puissent être traitées avant le démarrage du jeu. Expliquez clairement les rôles, les règles, les limites et les conditions. Ne prenez pas pour acquis que votre soumise connaît d'instinctivement toutes les règles du jeu.

Soyez Honnête : si vous manquez d'expérience dans un aspect du BDSM pour lequel votre soumise manifeste de l'intérêt, soyez  honnête avec cela. Elle a le droit de le savoir!  Soyez honnête avec vous-même et ne l’amenez que seulement dans ces niveaux dans lesquels  vous êtes complètement compétents. La sécurité doit toujours être le premier soucis, plus prioritaire que le degré d'érotisme qui caractérise un moment  particulier du jeu.

Soyez Sensible : Il y a une démarcation très claire entre le Maître sensible, et attentif et le Maître  insensible et autoritaire. Votre scène doit être une synthèse créatrice de vos besoins, désirs et fantaisies et les besoins de votre soumise, ses désirs et ses fantaisies. Bien que, en surface, votre soumise vous serve, ce qui arrive en réalité c'est que le Maître et l'esclave se servent mutuellement. Gagnez la confiance absolue de votre soumise et ne violez jamais, ni ne menacez même de violer, cette confiance. Sa soumission est un cadeau à vous. Employez-la consciencieusement.

Soyez Réaliste : Finissez la scène de sorte que votre soumise vous réclame encore plus, plutôt que celui-ci souhaite qu'il y en ait eu moins. Rappelez-vous que le pouvoir, le contrôle et la sensibilité sont les clefs, et non juste l'intensité de la stimulation. Soyez clair de ce qui est de la fantaisie et ce qui est "le monde réel".

Soyez Sain : Veillez à être sain, non sous l’emprise de l’alcool ou de la drogue quand vous dominez votre soumise ce qui reviendrais à violer la confiance qu’elle a mise en vous et représente un réel danger, veillez à son côté émotionnel et sa santé physique. Ne soyez pas sous l’emprise du stress ce qui pourrait affecter votre temps de réponse à votre soumise pendant le jeu. Si vous ne voulez pas accepter les responsabilités, vous ne devez pas jouer le jeu !


                               

Par coeurdor - Publié dans : Coeurdor
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Retour à l'accueil
Contact - C.G.U. - Signaler un abus