Dimanche 14 mai
7
14
/05
/Mai
19:52
Le BDSM est devenu une mode que beaucoup de personnes veulent vivre hélas pour les vrais pratiquants.
On peut voir maintenant les chats remplis de jeunes qui veulent vivre une expérience, en s'inventant des années d'expérience derrière eux alors qu'ils ne sont pas plus vieux qu'une 20aines d'années.
Ils pensent qu'en rentrant dans le monde du BDSM, ils vont vivre une sexualité à part, en se disant qu'avec une soumise, ils vont s'éclater sans commune mesure, se disant qu'ils pourront faire ce qu'ils veulent d'elle, puisqu'elle leur sera soumise, en fait ils cherchent tout simplement UNE BAISEUSE et non une soumise.
Ils vont pouvoir faire les mecs hypers importants devant leur petits copains pour leur offrir une gonzesse qui ne leur refusera rien, une nana bien roulée si possible, qui n'aura aucun tabous !!!
Mais où est l'éducation de la soumise, où est le respect qu'elle doit avoir de la part de son Maître, où est l'apprentissage de cette longue route dans laquelle elle s'est engagée volontairement ??? est-ce juste pour se faire sauter vulgairement par une bande de petits quetards ??? servir de vide couilles à une bande d'assoiffées de sexe, où se faire défoncer par derrière sous prétexte que c'est humiliant pour elle ????
J'en passe et des meilleurs
Maintenant sur les chats, vous voyez fleurir à n'en plus finir des maitres, des dominants, des marquis, des masters avec moult expérience à la clé, mais je rappelle qu'on peut avoir 20 ans d'expérience et être toujours aussi nul.
Allez faites un tour sur les chats et vous verrez que de plus en plus d'hommes s'imaginent être dominants et se battent dès qu'un nouveau pseudo féminin apparait et ils se précipitent dessus dans même savoir si ce n'est pas un homme travesti ou un transsexuel qui est derrière, mais martèlent cette même personne de message, pas toujours corrects d'ailleurs et dès que cette même personne a le malheur de refuser, ce sont les insultes telles que SALOPE, PETASSE, PUTE qui fusent car ces messieurs se sentent agressés dans leur masculinité de petits maitraillons.
Mais je vous rappelle que si justement ces hommes étaient de vrais maitres, ils se réjouiraient de savoir que la soumise a trouver un homme pour l'éduquer et non de la jalousie en se disant qu'il devra aller se branler pour se calmer.
DESOLEE DE MON MANQUE DE POLITESSE
Souvent nous les soumises devant le nombre de contacts vrais ou faux, sommes obligés de diriger ces mêmes personnes vers des sites libertins.
Ci joint le style d'annonce qui hélas polluent les vraies recherches de part et d'autres : Recherche - je recherche une femme soumise pour domination soft ou hard. (ils ne savent même pas faire la différence) Je n'ai pas vraiment de type de femme et d'age précis.(un minimum de choix, preuve que ce n'est que pour baiser) Du sexe sans prise de tête (voilà la clôture qui nous amènent à parler de fantasme)
ETRE DOMINANT NE S'APPRENDS PAS, ON L'EST OU ON L'EST PAS
HEUREUSEMENT QUE J'AI LA JOIE DE RENCONTRER DE VRAIS PRATIQUANTS DE CE MONDE ATTIRANT.
Par coeurdor
-
Publié dans : Coeurdor
26
femme soumise mais incomprise
voulant être sous l'emprise
de ses propres sens sans hantise
dont le respect mutuel est de mise
pour ne pas avoir de mauvaise surprise
pour éviter des relations qui s'enlisent
sans que nos recherches se réalisent
à cause de ces personnes qui détruisent
et font du tort à notre univers et le paralysent
soyez respectueux
tu as raison d edire , que l'on dois se méfier , ...
on dois avoir confience , que par rapport a se que l'on n'apprend, et aussi le faite , que l'on n'est un Maitre , qui nous guide , est fait en sorte , que l'on s efasse pas avoir ...
c'est vraiment un monde , pour nous très difficile ...
Deja que l'on n'est amener , a etre respectable , et joyeuse , le plus possible ,
Je ne sais pas comment , je deviendrais , mais j'adore mon Maitre , qui m'apprend a grandir , sur de bonne base ,.... je pleure souvent sur le faite que je me laisse et me fais avoir , cette souffrance est intolerrable ... mais que pouvons nous ,je dit se que je pense , et essaye de sortir tous se qui est en moi ... du mal a faire confience , ... en tout cas bise a toi , je reviendrais pour maider ...
Kiss, Lyne
merci;
Et c'est clairement la soumise qui fait le Maître et non l'inverse !
bisous au plaisir de te lire
esclave male bee a disposition
Tout de même, je tiens à préciser que les personnes d'une vingtaine d'années ne sont pas forcement là pour "s'amuser"... j'ai 20 ans, et cela fait trois ans que je vis cette relation qui ets si belle et qui me connvient vraiment... Mais il est vrai que j'ai bien plus tendance à être mefiante envers les jeunes que les moins jeunes...
Aube.
Je dirai en conclusion que tous ces apprentis sorciers et tous ces profiteurs font plus que gâcher le milieu : ils le parasitent !
Il est vrai en effet que beaucoup d'annonces de ce type circule sur nombreux sites tels que jeune-soumise.net ou sensationsm pour ne citer qu'eux. Mais ce qui est vrai pour ces hommes, l'est également pour certaines femmes. Il est légitime de pousser un "coup de gueule" contre ce genre de comportement, mais il ne faut pas oublier que les femmes ne sont pas les dernières non plus! Peut être moins nombreuses (et encore pas sur) mais tout de même.
Voilà, je voulais remettre les bandules à l'heure et faire en sorte que les gens ne croient pas que c'est l'apanage(pas sur de l'orthographe, merci de me corriger au besoin) des hommes.
A plus
Alors des faux dominateurs qui ne sont en rien dominants, on les trouve chez nombre d'hommes mariés, qui vont chercher à assouvir avec une partenaire soumise, les caprices que Bobonne refuse (et à la maison, c'est Bobonne, qui porte le pantalon, d'ailleurs).
Les jeunes qui n'ont rien compris au bdsm, à sa dimension cérébrale, sont aussi légion, parfois plein de bonne volonté, mais naïfs, ayant trop lu la littérature SM, s'imaginent que le bdsm, ce sont ces clichés et stéréotypes véhiculés par cette littérature dont les auteurs sont surtout soucieux de rivaliser dans le spectaculaire pour faire du chiffre.
Mais le vrai problème, où se situe-t-il ? Dans la naïveté des femmes qui écoutent ces imbéciles. Regardez Coeur D'Or, cette annonce que vous avez reçue par mail, qui est pour vous la référence de ce que toute femme soumise aimerait recevoir... Eh bien analysez là soigneusement, et vous verrez, qu'elle n'est que poudre aux yeux, et que derrière ces grands mots, se cache, un guignol.
Mais les femmes ont tjrs tenance à être attirées par ce qui brille...
L
"il est magnifique (on aimerais toutes en recevoir un comme celui-là),"
C'est le texte en lui-même, qui est de la poudre aux yeux, ses mots, indépendamment des imbéciles qui le plaggient.
Pour ma part, si j'avais un jour lu sur un site une telle annonce, suant l'hypocrisie, bourré de phrases creuses, je n'y aurais certainement pas répondu. Il faut savoir le lire entre les lignes.
Beaucoup de femmes fragiles viennent au bdsm, elles sont naïves, et se font avoir par le 1er beau parleur...
Lis ce texte entre les lignes, tu verras à quel point il est creux.
Tu n'as pas tiqué sur le fait qu'à la fin, l'auteur specifie qu'il n'a pas d'exigence particulière sur la soumise qu'il cherche... On sait toi et moi, ce que cela signifie en réalité, non ? :-)
Mon expérience m'a enseigné qu'il vaut mieux se tourner vers des hommes dont les annonces sont sobres, plutôt que vers ceux qui fournissent un programme détaillé de la relation qu'ils attendent, qui montrent trop clairement qu'ils ne laissent pas vraiment de place à la femme qu'est d'abord, la soumise, et qui après avoir baratiné sur le don de soi, les sentiments etc, parle de relation sur contrat (sic) et prétendent n'avoir aucune exigence sur la partenaire qu'ils cherchent...
Tout ce qui brille n'est pas d'or, il faut se méfier de ce qui paraît trop beau... Car ensuite, l'atterrissage est rude.
Lyne