Recherche

Images aléatoires

BIENVENUS SUR MON BLOG

Ci après se trouve un peu de mon histoire, mes émotions, mes états d'âmes, mes envies, mes amis, mes soirées, ce que j'aime ou pas, comment je vois la vie, mes réflexions, mes écrits (car j'aime beaucoup écrire, c'est une de mes passions).

Je vous invite à y faire un petit tour pour mieux me connaître, un petit commentaire sera le bienvenu. Mon blog est là pour permettre à ceux qui y passent d'apprécier ou pas ce qu'ils lisent, mais de grâce si l'envie de m'insulter vous viens pour une raison ou pour une autre, je vous demanderai d'aller voir ailleurs, et de vous défouler sur les nombreux autres blogs qui existent, et qui eux apprécieront surement votre formidable dévotion.


Amicalement, Lyne

Dimanche 14 mai 7 14 /05 /Mai 19:52

Le BDSM est devenu une mode que beaucoup de personnes veulent vivre hélas pour les vrais pratiquants.

On peut voir maintenant les chats remplis de jeunes qui veulent vivre une expérience, en s'inventant des années d'expérience derrière eux alors qu'ils ne sont pas plus vieux qu'une 20aines d'années.

Ils pensent qu'en rentrant dans le monde du BDSM, ils vont vivre une sexualité à part, en se disant qu'avec une soumise, ils vont s'éclater sans commune mesure, se disant qu'ils pourront faire ce qu'ils veulent d'elle, puisqu'elle leur sera soumise, en fait ils cherchent tout simplement UNE
BAISEUSE et non une soumise.

Ils vont pouvoir faire les mecs hypers importants devant leur petits copains pour leur offrir une gonzesse qui ne leur refusera rien, une nana bien roulée si possible, qui n'aura aucun tabous !!!

Mais où est l'éducation de la soumise, où est le respect qu'elle doit avoir de la part de son Maître, où est l'apprentissage de cette longue route dans laquelle elle s'est engagée volontairement ??? est-ce juste pour se faire sauter vulgairement par une bande de petits quetards ??? servir de vide couilles à une bande d'assoiffées de sexe, où se faire défoncer par derrière sous prétexte que c'est humiliant pour elle ????

J'en passe et des meilleurs

Maintenant sur les chats, vous voyez fleurir à n'en plus finir des maitres, des dominants, des marquis, des masters avec moult expérience à la clé, mais je rappelle qu'on peut avoir 20 ans d'expérience et être toujours aussi nul.

Allez faites un tour sur les chats et vous verrez que de plus en plus d'hommes s'imaginent être dominants et se battent dès qu'un nouveau pseudo féminin apparait et ils se précipitent dessus dans même savoir si ce n'est pas un homme travesti ou un transsexuel qui est derrière, mais martèlent cette même personne de message, pas toujours corrects d'ailleurs et dès que cette même personne a le malheur de refuser, ce sont les insultes telles que
SALOPE, PETASSE, PUTE qui fusent car ces messieurs se sentent agressés dans leur masculinité de petits maitraillons.

Mais je vous rappelle que si justement ces hommes étaient de vrais maitres, ils se réjouiraient de savoir que la soumise a trouver un homme pour l'éduquer et non de la jalousie en se disant qu'il devra aller se branler pour se calmer.

DESOLEE DE MON MANQUE DE POLITESSE

Souvent nous les soumises devant le nombre de contacts vrais ou faux, sommes obligés de diriger ces mêmes personnes vers des sites libertins.

Ci joint le style d'annonce qui hélas polluent les vraies recherches de part et d'autres  : Recherche - je recherche une femme soumise pour domination soft ou hard. (ils ne savent même pas faire la différence) Je n'ai pas vraiment de type de femme et d'age précis.(un minimum de choix, preuve que ce n'est que pour baiser) Du sexe sans prise de tête (voilà la clôture qui nous amènent à parler de fantasme)

ETRE DOMINANT NE S'APPRENDS PAS, ON L'EST OU ON L'EST PAS

HEUREUSEMENT QUE J'AI LA JOIE DE RENCONTRER DE VRAIS PRATIQUANTS DE CE MONDE ATTIRANT.

Par coeurdor - Publié dans : Coeurdor
Ecrire un commentaire - Voir les 26 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Bonjour, j'ai eu l'honneur de dialoguer avec coeur d'or la bien nommée,il est évident que je suis entièrement d'accord,le titre de Maître ne s'autoproclame pas mais s'acquiert par le mérite et le respect de la personne soumise, ce titre doit être donné par la soumise

femme soumise mais incomprise
voulant être sous l'emprise
de ses propres sens sans hantise
dont le respect mutuel est de mise
pour ne pas avoir de mauvaise surprise
pour éviter des relations qui s'enlisent
sans que nos recherches se réalisent
à cause de ces personnes qui détruisent
et font du tort à notre univers et le paralysent

soyez respectueux
commentaire n° :1 posté par : yearling le: 15/05/2006 à 14h19
Merci à toi Yearling de mettre un si beau compliment sur mon blog et un si joli poème
réponse de : coeurdor le: 16/05/2006 à 12h14
bonsoir , a toi ...
tu as raison d edire , que l'on dois se méfier , ...
on dois avoir confience , que par rapport a se que l'on n'apprend, et aussi le faite , que l'on n'est un Maitre , qui nous guide , est fait en sorte , que l'on s efasse pas avoir ...
c'est vraiment un monde , pour nous très difficile ...
Deja que l'on n'est amener , a etre respectable , et joyeuse , le plus possible ,
Je ne sais pas comment , je deviendrais , mais j'adore mon Maitre , qui m'apprend a grandir , sur de bonne base ,.... je pleure souvent sur le faite que je me laisse et me fais avoir , cette souffrance est intolerrable ... mais que pouvons nous ,je dit se que je pense , et essaye de sortir tous se qui est en moi ... du mal a faire confience , ... en tout cas bise a toi , je reviendrais pour maider ...
commentaire n° :2 posté par : cecilia le: 18/05/2006 à 17h56
tu as raison trop de soi _disant tout , pénible parfois ... faut savoir faire le tri , sourire ....bises Circé
commentaire n° :3 posté par : circé le: 19/05/2006 à 21h24
Merci à toi Circé de venir faire un petit tour sur mon blog

Kiss, Lyne
commentaire n° :4 posté par : lyne le: 20/05/2006 à 09h42
le fait de "ratisser large" montre aussi que le nombre de femmes soumises ou souhaitant le devenir n' est pas égal au nombre d'hommes dominateurs ou prétendant l'être. voir sur les tchats le rapport dom/soumises.
merci;
commentaire n° :5 posté par : masterchris le: 23/05/2006 à 14h17
Je le sais bien MasterChris que le nombre de femmes n'est pas égal au nombre d'hommes mais sincèrement peut être que toutes les femmes sur les chats ne sont pas vraiment des soumises mais il y a un certain nombre d'hommes qui ne savent pas comment faire pour tirer un coup et viennent sur ce genre de site, et n'ont vraiment rien à y faire
commentaire n° :6 posté par : lyne le: 23/05/2006 à 19h55
Trop de personnes s'autoproclament Maître, Dom, Marquis ... et ne savent en fait rien ... et ne connaîtront jamais rien d'ailleurs ... je m'associe au coup de gueule, car ces gens là portent tort à ce milieu ... le bdsm n'est pas un phénomène de mode, mais quasiment un mode de vie.
Et c'est clairement la soumise qui fait le Maître et non l'inverse !
commentaire n° :7 posté par : MasterJalex le: 25/05/2006 à 23h51
meme si je ne suis pas adepte du BDSM, je ne vois aucune raison qui me permettrai te de juger. Il faut vivre sa sexualité comme nous le désirons et merde a tous ces cons qui n'y comprennent rien
bisous au plaisir de te lire
commentaire n° :8 posté par : Enfer de Dante le: 26/05/2006 à 07h56
je pense, que certaine personnes se proclament Maitre font une confussion entre le mot esclave et soumise... A partir de cet confussion, certaine personnes pensent qu'ils peuvent tout se permettre avec les soumis et soumise...
commentaire n° :9 posté par : pierre de creteil le: 26/05/2006 à 09h43
Merci à vous tous pour vos commentaires, cela prouve que j'ai raison et que les fausses soumises tout comme les faux maitres se lèvent pour l'effet de mode un peu comme ils se lèveraient pour proclamer leur envies de ..........DANETTE

commentaire n° :10 posté par : lyne le: 26/05/2006 à 10h22
cite sublime
esclave male bee a disposition
commentaire n° :11 posté par : esclave laurent le: 27/05/2006 à 16h25
Oui c'est tellement triste, mais une mode passe... esperons que celle-ci passera vite...
Tout de même, je tiens à préciser que les personnes d'une vingtaine d'années ne sont pas forcement là pour "s'amuser"... j'ai 20 ans, et cela fait trois ans que je vis cette relation qui ets si belle et qui me connvient vraiment... Mais il est vrai que j'ai bien plus tendance à être mefiante envers les jeunes que les moins jeunes...

Aube.
commentaire n° :12 posté par : Aube le: 27/05/2006 à 20h51
Tout à fait d'accord avec toi joli coeur d'or... C'est pour cela que je ne chatte plus sur msn... Le BDSM une mode, oui, mais on débusque vite les les rigolos. De toutes façons, rien ne vaut le réel, passe me dire un petit bonjour, ça me fera plaisir, mon blog devrait te plaire. Bonne continuation...
commentaire n° :13 posté par : linda le: 01/06/2006 à 19h10
tu as parfaitement raison : on ne s'improvise pas Dominant(e) ou soumis(e) mais on l'est ou on ne l'est pas, tout est dans le mental. Effectivement, il y a des soumis(e)s et des dominant(e)s qui le sont jusqu'à la "moelle" et à qui il suffit d'apprendre les règles de l'art, pour qu'ils se révèlent d'excellent(e)s pratiquants. Le SM, parfois appelé BDSM, est une vocation : ou on en ressent un besoin profond et viscéral et ça devient un sacerdoce ou alors on passe son chemin. J'ajouterai que rien n'est pire qu'un(e) dominant(e) "sauvage" sans "éducation" et sans "règles" : toutes les pratiques ne sont pas sans risques (physiques et psychologiques importants).
Je dirai en conclusion que tous ces apprentis sorciers et tous ces profiteurs font plus que gâcher le milieu : ils le parasitent !
commentaire n° :14 posté par : M X 33 le: 02/06/2006 à 20h06
Salut à toi.
Il est vrai en effet que beaucoup d'annonces de ce type circule sur nombreux sites tels que jeune-soumise.net ou sensationsm pour ne citer qu'eux. Mais ce qui est vrai pour ces hommes, l'est également pour certaines femmes. Il est légitime de pousser un "coup de gueule" contre ce genre de comportement, mais il ne faut pas oublier que les femmes ne sont pas les dernières non plus! Peut être moins nombreuses (et encore pas sur) mais tout de même.

Voilà, je voulais remettre les bandules à l'heure et faire en sorte que les gens ne croient pas que c'est l'apanage(pas sur de l'orthographe, merci de me corriger au besoin) des hommes.
commentaire n° :15 posté par : eric2 le: 16/06/2006 à 20h57
Merci Eric, mais moi je ne faisais ce constat sur les hommes car je ne suis pas intéressée par les femmes, mais je sais que ce problème existe aussi chez elles, de part ce que les hommes me disent

A plus
commentaire n° :16 posté par : lyne le: 16/06/2006 à 21h03
Et c'est vrai ce qu'ils te disent. Ce n'est pas une pseudo bassesse de leurs parts pour ce "faire pardonner" de leurs comportements. Tout du moins pour certain ;)


commentaire n° :17 posté par : eric2 le: 16/06/2006 à 21h11
Bon, ben moi je ne considère pas, bien que soumise à un homme, que j'ai pour autant besoin d'être éduquée (mes parents s'en sont chargé) ou guidée (chuis une grande fille). Etre soumise pour moi est une manière de "vivre" mon couple, de trouver un équilibre, quand l'un a pris le dessus sur l'autre, d'avoir à mes côtés un homme qui va parfois me bousculer, pour que je me dépasse sur des plans qui n'ont rien à voir, avec le sexe ou le SM, d'ailleurs :-) Ensuite, reste les jeux SM, le sexe dans ce cadre là.
Alors des faux dominateurs qui ne sont en rien dominants, on les trouve chez nombre d'hommes mariés, qui vont chercher à assouvir avec une partenaire soumise, les caprices que Bobonne refuse (et à la maison, c'est Bobonne, qui porte le pantalon, d'ailleurs).
Les jeunes qui n'ont rien compris au bdsm, à sa dimension cérébrale, sont aussi légion, parfois plein de bonne volonté, mais naïfs, ayant trop lu la littérature SM, s'imaginent que le bdsm, ce sont ces clichés et stéréotypes véhiculés par cette littérature dont les auteurs sont surtout soucieux de rivaliser dans le spectaculaire pour faire du chiffre.
Mais le vrai problème, où se situe-t-il ? Dans la naïveté des femmes qui écoutent ces imbéciles. Regardez Coeur D'Or, cette annonce que vous avez reçue par mail, qui est pour vous la référence de ce que toute femme soumise aimerait recevoir... Eh bien analysez là soigneusement, et vous verrez, qu'elle n'est que poudre aux yeux, et que derrière ces grands mots, se cache, un guignol.
Mais les femmes ont tjrs tenance à être attirées par ce qui brille...
commentaire n° :18 posté par : Nefer O Nefer le: 19/07/2006 à 14h39
Mais c'est bien ce que je disais Nefer par rapport à cette annonce que c'est un guignol qui l'a écrit et en plus recopier sur Internet ce qui n'est pas trés fin de sa part car la plupart des soumises et même une domina amie à moi l'a reçue alors quand j'estime que l'on n'est pas capable d'écrire soit même ses mots, loin s'en faut pour être capable d'apprendre quoi que ce soit à qui que ce soit d'ailleurs

L
commentaire n° :19 posté par : lyne le: 19/07/2006 à 14h51
Non non Lyne, pas tout à fait, puisque vous avez écrit à propos du texte de cette annonce, ceci :
"il est magnifique (on aimerais toutes en recevoir un comme celui-là),"
C'est le texte en lui-même, qui est de la poudre aux yeux, ses mots, indépendamment des imbéciles qui le plaggient.
Pour ma part, si j'avais un jour lu sur un site une telle annonce, suant l'hypocrisie, bourré de phrases creuses, je n'y aurais certainement pas répondu. Il faut savoir le lire entre les lignes.
Beaucoup de femmes fragiles viennent au bdsm, elles sont naïves, et se font avoir par le 1er beau parleur...
commentaire n° :20 posté par : Nefer O Nefer le: 19/07/2006 à 15h11
Nefer quand je dis que ce texte toutes aimeraient en avoir un, c'est uniquement si c'est le maitre à sa soumise qui l'écrit et non piqué vulgairement sur un site internet et offert en pâtures à qui le veut
commentaire n° :21 posté par : lyne le: 19/07/2006 à 15h15
Oui, j'avais bien compris, sauf que je pense que non, une soumise ne devrait pas se réjouir de lire un texte pareil, même si son maître en est l'auteur.
Lis ce texte entre les lignes, tu verras à quel point il est creux.
Tu n'as pas tiqué sur le fait qu'à la fin, l'auteur specifie qu'il n'a pas d'exigence particulière sur la soumise qu'il cherche... On sait toi et moi, ce que cela signifie en réalité, non ? :-)
Mon expérience m'a enseigné qu'il vaut mieux se tourner vers des hommes dont les annonces sont sobres, plutôt que vers ceux qui fournissent un programme détaillé de la relation qu'ils attendent, qui montrent trop clairement qu'ils ne laissent pas vraiment de place à la femme qu'est d'abord, la soumise, et qui après avoir baratiné sur le don de soi, les sentiments etc, parle de relation sur contrat (sic) et prétendent n'avoir aucune exigence sur la partenaire qu'ils cherchent...
Tout ce qui brille n'est pas d'or, il faut se méfier de ce qui paraît trop beau... Car ensuite, l'atterrissage est rude.
commentaire n° :22 posté par : Nefer O Nefer le: 19/07/2006 à 17h02
très beau blog, vous êtes sublime.....
commentaire n° :23 posté par : salomée (Odessens) le: 22/07/2006 à 22h17
Je n'ai pas vraiment de commentaire à faire si ce n'est tvous dire merci....Merci de dire tout haut ce que nous pensons tout bas sans arriver à l'exprimer clairement.....
commentaire n° :24 posté par : Dominique le: 01/08/2006 à 10h53
Merci à vous Dominique de lire passer mon blog, et vous savez la vérité ne blesse que ceux qu'elle gêne

Lyne
commentaire n° :25 posté par : lyne le: 02/08/2006 à 20h46
Ce que vous dites sur les "faux" Maitres et autres fantasmeurs de premiere qui s'inventent des experiences sans rien connaitre de la profondeur d'une relation "D/s" est tout a fait vrai. Le net est pollué par ces gens. On ne recommendera jamais aux personnes voulant découvrir la soumission de se méfier de ces sinistres personnages.
commentaire n° :26 posté par : Maitre Cerebral le: 02/08/2006 à 21h04
Contact - C.G.U. - Signaler un abus