Recherche

Images aléatoires

BIENVENUS SUR MON BLOG

Ci après se trouve un peu de mon histoire, mes émotions, mes états d'âmes, mes envies, mes amis, mes soirées, ce que j'aime ou pas, comment je vois la vie, mes réflexions, mes écrits (car j'aime beaucoup écrire, c'est une de mes passions).

Je vous invite à y faire un petit tour pour mieux me connaître, un petit commentaire sera le bienvenu. Mon blog est là pour permettre à ceux qui y passent d'apprécier ou pas ce qu'ils lisent, mais de grâce si l'envie de m'insulter vous viens pour une raison ou pour une autre, je vous demanderai d'aller voir ailleurs, et de vous défouler sur les nombreux autres blogs qui existent, et qui eux apprécieront surement votre formidable dévotion.


Amicalement, Lyne

Jeudi 8 juin 4 08 /06 /Juin 09:26
Il y a quelques jours j'ai reçu par mail ce texte-là, il est magnifique (on aimerais toutes en recevoir un comme celui-là), le seul problème c'est que si vous le recevez, n'en tenez pas compte, il viens tout simplement d'une copie d'Internet et non de la personne qui vous l'a envoyé, et il semblerait qu'il fasse le tour des soumises à la recherche d'un maître.

Voici le texte en question :

Je suis à la recherche d'une soumise, je suis un maître tendre et rigoureux, exigeant et attentif, et aimant, à la fois sexe et cérébral, la soumise qui sera à ses côtés, à ses pieds, rapports fondés sur le sentiment, l'amour profond, la tendresse et l'éducation continue.

La soumise devra avoir un ardent désir de vivre dans un don total d'elle-même. Le maître lui fera partager tout ce qu'il aime, c'est un curieux qui lui imposera non seulement des règles de vie et de comportement mais aussi de longues séances, qui l'emmènera dans l'univers de la soumission, vie ensemble, etc ... seule nécessité cependant : 'compétence à l'obéissance' la volonté d'entrer dans le monde du maître d'y consacrer son attention avec bienveillance.

Bien qu'il attende d'elle une dévotion et un abandon total entre ses mains, la soumise sera donc une 'esclave sexuelle' aussi un objet, une chienne, ... bien entendu, le maître aimera aussi parler "d'égal à égal" avec de toutes sortes de sujet ... sachant qu'elle devra cependant se souvenir en permanence de son état de soumise que le maître pourra lui rappeler à tout instant...

Les punitions ou les corrections seront fonction de la sensibilité de la soumise, elles pourront se confiner au "soft" ou atteindre le "hard" selon que cette sensibilité s'y prête : ce qui compte pour moi c'est l'impact sur la sensibilité de la soumise. L'émotion que sa cervelle et son  corps ressentiront est ce qui m'importe, explorer et développer sa dévotion sera mon objectif. Elle sera le centre de notre relation, de notre couple. Cette annonce est sérieuse elle concerne la personne complètement libre ou à tout le moins capable de se libérer entièrement.

L'objectif est bien entendu de développer ainsi une relation sur le long terme et sous contrat. Pas d'exigence particulière en ce qui concerne 'la soumise' aucune exigence particulière sur son apparence : ce qui importe pour moi est la motivation profonde, la capacité à aimer, à se donner, le désir ardent d'être forcée à l'obéissance et à la soumission

Le maître.
Par coeurdor - Publié dans : Coeurdor
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil
Contact - C.G.U. - Signaler un abus