Voici les conseils d'un Maitre, en qui j'ai toute confiance et qui sait ce que le mot Maitre veut dire et ne le confonds pas avec baiseur
Pas facile trouver de bons Maitres au travers de cette jungle dans les salles… Trop de faux Maitres (baiseurs) et pas assez de vrais Maitres… Rien de plus facile pour quelqu'un qui veux te baiser de se déclarer Maitre... il a juste à te donner 2-3 bonnes fessées et t'ordonne de te mettre sur le dos pour qu'il te baise et toi comme soumise, tu obéis...
Pour t’aider, je vais te donner quelques indices pour bien faire ton choix… Oublie pas une chose, même si plusieurs Maitres rencontrent ces critères, cela ne veut pas dire qu’ils sont de VRAIS Maitres pour autant…
Pour commencer, je te conseille de prendre ton temps avant de répondre au PV (message fait en privé que toi seule peut lire) que tu auras en entrant, dis toi que tu entres dans la meute aux loups et plusieurs ne parlent pas en salle, ils attendent les nouvelles soumises pour immédiatement les prendre en PV pour leurs expliquer (à leurs façon et à leurs avantage) qu'est ce qu'une soumise doit faire... Naturellement la question du sexe et la bi-sexualité viennent assez vite... En passant... Une fois pour toute, ce n'est pas vrai qu'une soumise est obligée d'être bi.
La plupart de ces loups ne veulent que pour ton cul et ils feront n’importe quoi pour l’avoir. Prends le temps de lire en salle, cibles ceux qui semble être de vrais Maitres (il y en a pas beaucoup), participe à la conversation en salle, pose des questions et surtout, respectes toi…
Voici certain outils qui j’espère, t’aideras à faire le bon choix
Les faux Maitres en salles et en PV.
Trop de soumises se font prendre par des faux Maitres dans des PV et en voyant le type de discussion, elles sortent de la salle découragée . Ne prends pas les PV sauvages qui t’arriveront en salle et prends ton temps pour connaitre la personne en salle avant de répondre à sa demande en PV.
Il y a des soit disant Maitres qui entrent pour la première fois en salle et font des PV aux soumises entrées après eux en leurs disant en PV, qu’ils sont Maitres depuis longtemps et qu’ils sont connus.
Il y en a d’autres qui jouent avec la peur dès le premier contact, ils interdisent immédiatement que la soumise parle ou pose des questions avec les autres en salle et leurs interdisent de prendre d’autres PV, généralement ils te demande ton adresse mail et te mettes sur leur messenger et t'oblige de quitter et rester sur messenger avec lui car pour ce faux maitre jaloux, c'est trop risqué que tu restes en salle. Et là, à sa guise, il pourra te dire n'importe quoi sans que tu puisses vérifier.
En PV, d’autres vont directement aux insultes et voudront te faire exécuter des choses disgracieuses.
D’autres vont se foutre de tout et sans le demander, vont te PV (privatisé) immédiatement quand tu entres dans la salle.
Il y a aussi des voyeurs qui recherchent des photos de soumises nues ou demandent que la soumise se montre nue devant sa caméra. Un bon Maitre ne le demandera jamais, mais si tu tiens à donner une photo nue de toi, fais bien attention car tu ne sais pas ou ces photos se ramasseront et qui vas les voir. Encore là, une question de confiance mais à déconseiller fortement au début d’un contact.
Les faux Maitres qui demandent le no de téléphone de la soumise pour la harceler après… Plusieurs soumises m’ont raconté leurs histoires, et je peux vous dire qu’il y en a des faux Maitres qui y vont fort en insultes. Le téléphone me fait penser aux faux Maitres qui ne paye jamais (longue distance entre autre), encore là méfie toi, ce n’est pas vrai que seule la soumise défraies tous les coûts (y compris l’hôtel).
Dis toi que si ce n’est pas une conversation ou un PV respectueux qui va faire que tu es devant un Maitre correct.
Les surnoms et profils.
Avec les années d’expérience que j’ai, j’en ai vu des faux Maitres changer de surnoms pour toujours vouloir revenir dans les salles ou ils étaient bannis sous leurs anciens surnoms.
Observes les surnoms car déjà là tu es capable de faire un tri sur les supposés Maitres. Quand le surnom à rien à voir avec le BDSM, cela est un indicateur du sérieux de la personne en salle. Mais malheureusement, pas parce qu’il a Sir, Maitre ou Lord dans son surnom, qu’il est un vrai Maitre.
Observe aussi les profils, plusieurs loups font le tour des salles pour adultes en quête de chair fraîche, ils auront un profil plutôt généraux sans indication qu’ils font du BDSM. Méfie toi aussi des profils style sexuels (sexe, baise, cochon, … ), ceux là n’ont rien à voir avec le BDSM.
La date que le profil a été modifié ou fait est importante aussi, si il indique qu’il est un Maitre redoutable mais le profil a été fait le jour même, tu pourras lui demander pourquoi en te méfiant.
Encore là, même si c’est un profil de Maitre, ça sera à toi de voir si il l’est vraiment.
Poses des questions.
Ne te gênes pas de poser des questions, soit en salle, soit en PV. Un Maître t’intéresse, informe toi aux Maîtres(esses) ou aux soumis(es) que tu trouveras correct en salle, dis toi que si c’est un faux Maître, ils te le diront.
Creuses toi la tête et poses des questions ou juste de vrais Maîtres pourront te répondre sans hésitation, comme, les années d’expériences, combien de soumises ils ont eu, de quelles façon les relations ce sont terminées, par quel moyen ils ont rencontré leurs anciennes soumises ??? Aie un doute pour les réponses évasives, (heu, plusieurs années, heu, 5 ou 6 soumises…).
Prend ton temps.
La clé d’une bonne rencontre est ici… le temps… le temps élimine ceux qui ne correspondent pas à ton objectif… le temps élimine les faux Maitres… le temps te fais connaître la vraie personnalité des gens… le temps te fais découvrir des choses sur certaine personnes… le temps…
Dernière chose.
Ne prends pas pour acquis un Maitre qui a un de ces items ci haut mentionnés (Sir, Lord, Maitre, Marquis etc) mais regarde l'ensemble de tout ça et encore... Il n’y a pas de diplôme pour les Maitres et tout le monde peut s’improviser Maitre. Détectes les Maitres(esses) et soumis(es) qui parlent en salle régulièrement, ceux qui sont respectueux envers les autres, ne te fit pas au animateurs (voir "qualité et style de salles"), ensuite ne te gêne pas pour leur poser des questions sur tout ce que tu veux savoir. Eux pourront t’aider car même si il y en a pas beaucoup, il y en a des VRAIS, à toi de les trouver et n’oublie jamais une chose, n’attends pas d’être attachée devant lui pour savoir si il est un VRAI Maitre…
SI TU TE RESPECTES DANS TA SOUMISSION, LES AUTRES VONT TE RESPECTER…
Commentaires