Mercredi 20 décembre
3
20
/12
/Déc
19:03
Ce dimanche 17 décembre, Mtre André avait décidé de me vendre, et ma foi j'avais un petit creux au ventre car ce serait pour moi une première, mais j'y allais, tellement heureuse d'être dans ce monde si réel et loin des fantasmes....
Il me fit ma fiche de ce que je pouvais accepter ou supporter et de ce que je n'avais pas encore fait et n'acceptait pas pour l'instant.
Je fus mise à prix à 150 cupidon et c'est Maitre Alain qui m'acheta..... C'est un Maitre expérimenté mais en qui j'ai confiance comme tous ceux qui sont le cercle trés fermé des amis de Mtre André.
Il m'administra une bonne fessée, comme vous pourrez en juger, et me fouetta gentiment d'abord puis plus durement, mais j'aimais cela alors ma foi ............... Puis il me fit un magnifique bondage, ce que j'apprécie tout particulièrement, les cordes sont tellement magnifiques.....
Puis Masterfrenchy pris le relais et se servit de mon fessier comme d'un tamtam, rire, et lui aussi me fit un joli bondage..... Ah les cordes quand on aime, on ne compte pas !!!!
Après mon passage dans les mains de Mtre Alain et Masterfrenchy
Bondagée par Mtre Alain
Surveillée par Arlette
Bondage de MasterFrenchy
Magnifique noeud
Magnifiques couleurs
Arc en ciel quand tu me tiens !!!
Chez Mtre André et Kassandra
J'ai hâte d'être à la prochaine fois car je sais qu'il faut que je progresse encore, cela est important pour moi et mon envie profonde, j'ai encore des tas de choses à découvrir, et nul doute que Mtre André saura me les faire vivre, lui ou celui qu'il aura désigné pour !!!
Par coeurdor
-
Publié dans : Coeurdor
5
Commentaires