Recherche

Images aléatoires

BIENVENUS SUR MON BLOG

Ci après se trouve un peu de mon histoire, mes émotions, mes états d'âmes, mes envies, mes amis, mes soirées, ce que j'aime ou pas, comment je vois la vie, mes réflexions, mes écrits (car j'aime beaucoup écrire, c'est une de mes passions).

Je vous invite à y faire un petit tour pour mieux me connaître, un petit commentaire sera le bienvenu. Mon blog est là pour permettre à ceux qui y passent d'apprécier ou pas ce qu'ils lisent, mais de grâce si l'envie de m'insulter vous viens pour une raison ou pour une autre, je vous demanderai d'aller voir ailleurs, et de vous défouler sur les nombreux autres blogs qui existent, et qui eux apprécieront surement votre formidable dévotion.


Amicalement, Lyne

Mercredi 4 avril 3 04 /04 /Avr 19:28

Pendant mon séjour chez Mtre André et Kassandra, ils m'ont offert un cadeau inestimable que je porterais toujours avec fierté. Merci à vous mes amours

Cette cérémonie s'est passée le 1er avril 2007 (non pas poisson d'avril), en présence d'Anais, une personne que j'aime énormément et sans qui tout ceci ne serait jamais arrivé et Eric, son compagnon et un ami aussi et bien évidemment devant Kassandra.

Kassandra et Anais m'ont été d'un grand réconfort car ce fut douloureux. Mais avec leurs amours et leurs forces j'ai passé l'épreuve, même si j'ai eu un petit calmant local administrée par ma puce.

Je vous laisse admirer ce moment.


L'arrivée


Mise du collier par Mtre André aidée de ma douce Kassandra

Bisous à ma douce Anais


Marquage de l'emplacement de mes futurs anneaux

Petite caresse rassurante de Mtre André

Préparation !!!


Première prise

Tout est en place pour la pose du premier anneau


Réconfortée et rassurée par mes douces Kassandra et Anais

2ème perçage !!! aie aie

Passage de l'aiguille

L'aiguille est en place !!!



Voilà mes anneaux en place !!!


Voilà la magnifique cérémonie que m'ont offert Mtre André et Kassandra,


Par coeurdor - Publié dans : Coeurdor
Ecrire un commentaire - Voir les 10 commentaires
Retour à l'accueil
Contact - C.G.U. - Signaler un abus