Recherche

Images aléatoires

BIENVENUS SUR MON BLOG

Ci après se trouve un peu de mon histoire, mes émotions, mes états d'âmes, mes envies, mes amis, mes soirées, ce que j'aime ou pas, comment je vois la vie, mes réflexions, mes écrits (car j'aime beaucoup écrire, c'est une de mes passions).

Je vous invite à y faire un petit tour pour mieux me connaître, un petit commentaire sera le bienvenu. Mon blog est là pour permettre à ceux qui y passent d'apprécier ou pas ce qu'ils lisent, mais de grâce si l'envie de m'insulter vous viens pour une raison ou pour une autre, je vous demanderai d'aller voir ailleurs, et de vous défouler sur les nombreux autres blogs qui existent, et qui eux apprécieront surement votre formidable dévotion.


Amicalement, Lyne

Dimanche 3 juin 7 03 /06 /Juin 12:33
 
Les mots que vous allez lire ci-après ne sont pas de moi mais d'un Maître que je respecte beaucoup, car il a vraiment tout d'un Maître : la politesse, le respect, la droiture, le réalisme et la tempérance. Ne croyez surtout pas que je l'encense bien au contraire, et je dirais même que j'ai oublié quelques une de ses qualités, il a sûrement des défauts mais je m'en moque. Sa soumise et lui sont adorables de par leurs naturels et je le remercie chaleureusement de me permettre de retranscrire sa BELLE lettre d'amour. Preuve que le BDSM n'est pas que coups et sexe et peut être empreints de beaucoup de sentiments. Lisez plutôt et j'espère qu'elle vous fera le même effet qu'à moi. Coeurdor



Je t'ai rencontrée pour la première fois au bord de la mer, par un froid matin d'hiver. Tu étais à l'heure au rendez-vous, et nous sommes allés boire quelque chose de chaud. Il y avait du bruit dans ce bar de station balnéaire.

Puis nous sommes sortis, lorsque le silence s'est fait. Notre conversation devait être intime.

Nous avons marché longtemps
au bord des quais.


Il faisait beau, froid, mais nous ne nous en rendions pas compte. Nous avons discuté de ce qui nous rapprochait depuis notre adolescence. Tant de points communs malgré des dates et des lieux différents. Tu m'as parlé de ton amour, moi du mien, et ensemble de ce qui nous rapprochait tant. C'est fou de penser que ça puisse exister. Pourquoi une double vie ? L'une sérieuse, en famille, au travail. L'autre en secret, dans la tête, et malgré cette vie sociale apaisante le souhait de s'accomplir dans ce que nous avons de plus intime.

Je t'ai appelé "BELLE" parce que tes premiers émois s'inspiraient de l'héroïne du film de Luis Bunuel, "Belle de Jour". Avec moi tu le serais, puisque nous devrions vivre nos fantasmes dans le secret des journées de semaines.

Je te remercie de tes confidences,


je te remercie pour tes mensonges pardonnés,

je te remercie pour ta pudeur dans tes questions,

je te remercie pour la confiance que tu me témoignes,

je te remercie pour notre première séance,

je te remercie pour tes premières plaintes, tes premiers gémissements sous mes coups,

je te remercie pour ton premier orgasme,

je te remercie pour les premières marques que tu as porté,

je te remercie pour tout ce que nous avons fait,

je te remercie pour ce que nous avons encore à faire,

je te remercie pour tes futurs mensonges que tu diras pour me voir, et pour le temps que tu arrives à me consacrer,

je te remercie pour ta résistance.

Ton amour est ailleurs, le mien aussi, mais nos rêves sont communs. A travers la dure réalité de la vie nous avons ce secret terrible que nos conjoints, notre famille, ne pourraient supporter. Nous sommes un peu comme le Dr Jekill et Mister Hyde, nous avons deux vies en une, dont nous pouvons parler en confiance ensemble.

Belle, je voulais te remercier par cette lettre ouverte. Tu te reconnaîtras, car je sais que tu me liras sans que je le demande. J'espère ne pas te décevoir, et ferai ce qu'il faut pour que nous soyons le plus longtemps ensemble, dans notre univers, loin du monde, près des cordes, du fouet, des chaînes, des soupirs, des cris, des gémissements, dans l'obscurité. Mais aussi dans l'humour, l'affection, la complicité, le respect mutuel, l'amitié, la lumière


KATUM


Merci à vous Katum de m'avoir permis de vous voler une toute petite part de votre intimité.



Par coeurdor - Publié dans : Coeurdor
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Contact - C.G.U. - Signaler un abus