Ce fut un après midi dont je me souviendrais toujours qui restera gravé dans ma tête et mon corps,
Comme prévu j'ai retrouvé mes deux Déesses Dominas Anaïs et Amandine, nous avons mangé ensemble puis nous somme allés tous ensemble avec leurs soumis à C&C et là bas je devais y retrouver un de mes contacts internet. Tout se passa bien, Yann était là et nous attendait, c'est un bel homme qui s'est avéré d'une extrême gentillesse avec un charisme très fort.
Nous avons commencé par le vestiaire, logique on n'allait pas se promener avec nos vêtements, et à l'accueil, Philippe un charmant bel homme très plaisantin nous a accueilli.
Un petit clin d’œil au passage, histoire de mettre les gens à l'aise, mais qui ne le serait pas dans le club de Pascal ?
Puis nous sommes descendus dans la salle principale avec comme accueil, petits chocolats et fruits à volonté et notre boisson bien sûr.
Je discutais avec mes deux belles Déesses quand Yann me demanda de lui faire visiter C&C qu'il ne connaissait pas donc je me suis improvisée guide touristique pour ce premier contact.
Il était content d'être avec nous car n'avait jamais osé y venir seul.
Il apprécia la visite et nous redescendîmes près du bar où mes charmantes Dominas avaient commencé à s'occuper de leurs soumis.
Je précise que Yann est un dominant à la recherche d'une soumise mais que ce n'est pas en tant que sa soumise que nous sommes allés à C&C, mais juste pour ne pas qu'il y aille seul. Il était libre de faire ce qu'il voulait tout comme moi, par pure amitié.
L'ambiance était vraiment détendue, j'ai un petit faible pour cet endroit convivial.
Puis IL (celui qui allait être mon tourmenteur de l'après midi) descendit de l'étage et vint vers moi avec un sourire et des yeux à faire damner une sainte (novice oui mais peut être pas sainte lol !!!)
Il commença à plaisanter avec moi, en me disant qu'il allait me fouetter, moi froussarde du fouet, bien sûr je lui dis : non non pas question.
Il riait et me disait si si tu vas voir, je vais te fouetter puis il continua son petit jeu de séduction (un bel homme je dois le reconnaître) pendant un petit moment, j'y prêtais attention mais je faisais semblant de ne pas le lui montrer, mais mon regard était attiré par lui comme un aimant vers un pôle positif.
Sentant sûrement mon intérêt il vint régulièrement se mettre juste derrière moi et m'embrasser dans le cou, hummmm délicieux frissons, en me susurrant à l'oreille de bien jolies paroles qui ne tardèrent pas à faire leurs effets.
Je ne voulais pas y croire, je me disais sûrement que c'était un Maître à soumises et qu'il devait en avoir une ribambelle cachée quelque part.
Il continua son petit jeu de séduction qui ma foi ne me déplaisait pas, j'étais séduite mais bon comme j'ai des rondeurs et que peu d'hommes aiment les femmes rondes, je ne voulais pas trop m'aventurer sur un chemin glissant pour après me ramasser.
Donc je lui envoyais des signaux dans ce sens, et la jeune soumise qui servait au bar essayait de m'envoyer des signaux pour essayer de me dire que pour lui mes rondeurs étaient un atout mais je ne le percevais pas comme cela.
Il remonta à l'étage pour s'occuper d'autres clients mais chaque fois qu'il redescendait, nos regards étaient comme attirés l'un par l'autre, et mon côté soumise commençait sûrement à lui plaire car il était de plus en plus présent près de moi. Il venait se coller plus près de moi encore et me caresser les bras et les cuisses.
Je riais mais je me laissais séduire, il a un regard doux et expressif et une voix angeleuse, tout pour me plaire, mais je tenais à garder les pieds sur terre car son envie était de me fouetter, ce que je ne voulais absolument pas.
A un moment précis il est parti s'asseoir un peu plus loin n'ayant pas de place près de nous, je me suis levée pour aller satisfaire un besoin naturel pressant avec toute l'eau que j'avais bu, et au passage près de lui il me demanda de venir pour me montrer ses fouets, et ne voulant pas trop m'approcher, cela lui donna l'idée de m'en donner un coup sur le derrière qui cingla bien mes fesses étant en jupe courte, il rit de ma surprise le coquin, et je partis dépitée et honteuse.
Au retour, je le trouvais assis à ma place, il avait l’œil coquin, donc naturellement je me suis assise en face de lui, et là il recommença son petit jeu de séduction en me fixant bien en face, mais à ce jeu là je sais aussi y jouer et j'en connais les règles.
Il me disait toujours je vais te fouetter, ma réponse était évidemment négative. Son devoir l'appelant, il repartit travailler mais revint bien vite et alla s'asseoir un peu plus loin peut être pour voir si j'allais venir le rejoindre, ce que je fis bien évidemment, et là tout s'accéléra à vitesse grand V, il m'avoua que je lui plaisais, qu'il avait une soumise qu'il ne voyait pas très régulièrement. Curieuse je voulais savoir ce qui l'attirait chez moi, il me dit voilà tu me plais et j'aime tes rondeurs, vous rendez vous compte, un Dominant qui me dit aimez mes rondeurs, j'ai cru rêver en entendant cela, et il joignait le geste à la parole en me caressant les bras, en me prenant près de lui et en m'embrassant dans le cou et fixant mes lèvres comme si c'était du sucre.
Je riais de nervosité parce que je savais pas ce qui était entrain de m'arriver, il prit ses fouets (rouge et noir) qu'il fit glisser autour de mon cou, pour me rapprocher un peu plus de lui, il sentait bon, il avait un regard doux et des yeux pétillants mais surtout très persuasifs dans ses paroles. Il me dit de réfléchir qu'il était seul, n'avait pas de concubines, ni de femmes cachées quelque part juste sa soumise qu'il voyait deux fois par mois...
Je commençais à me laisser séduire par lui, et je me suis mise à le regarder fixement dans les yeux, il ne put soutenir mon regard trés longtemps et me demanda d'arrêter, je lui demandais pourquoi je devais arrêter, il me fit comprendre que mes yeux et mon regard intense lui donnait une formidable érection et qu'il avait du mal à y faire face.
Puis un Maître lui demanda de s'occuper de sa soumise pour fêter leurs 3 mois de rencontre, ce qu'il ne refusa bien évidemment pas, puisque à regret je ne voulais pas lui prêter mes fesses (partie remise je le sais). Donc Nathanaëlle, cette soumise se prêta à sa dextérité et ma foi, il me prouva qu'il savait s'en servir sans brutalité aucune et bien dosé (pas donné à tout le monde de savoir maîtriser un tel engin).
Puis je me suis mise à discuter avec Pascal, et en rigolant, je lui demandais qui avait dit à Anaïs qu'il y aurait une Vente aux Esclaves ce samedi là, il me dit en plaisantant celui qui l'a dit je le vire, je répétais cette phrase, Philippe se retourna vers moi et me dit que je parlais trop pour une soumise, me dit que je mériterais d'être à la place de Nathanaëlle... et me menaca avec son fouet mais prudente je m'éloignais un peu de son bras agile.
L'après midi touchait à sa fin il était presque 20h00, Philippe (son prénom) commença à ranger un peu partout car le club réouvrait à 22h30 il fallait que tout soit en ordre pour la soirée.
Il monta à l'étage en me regardant avant et je poussait le culot de le suivre, il devait un peu s'en douter mais fit comme si je l'avais surpris, mais il me démontra bien vite qu'il savait que je le suivrais, et en me retournant pour repartir il me prit contre lui, me caressa et m'embrassa langoureusement dans le cou, souleva mes cheveux et recommença jusqu'à que son petit jeu atteigne mon intimité et je me liquéfie de plaisir, il me serra contre lui pour me montrer l'envie qu'il avait de moi, et me le démontra bien plus en me prenant dans ses bras et en m'embrassant d'une façon terriblement sensuelle qui ne me laissa pas du tout indifférente bien au contraire, j'en redemandais encore et lui insatiable ne s'arrêtait pas non plus.
Il me serra très fort en me caressant, mais je tins tout de même à le prévenir que j'étais novice et débutante. Il me répondit qu'il avait 20 ans d'expériences et qu'à ce titre il savait ce qu'il fallait faire ou pas.
Je le regardais dans les yeux et me serra contre sa poitrine, et il me releva la tête en me disant : Réfléchis mais si tu es à moi, je veux TOUT : ton esprit, ton coeur et ton corps, tout ou rien, oh là là quelles émotions il me donnait là et il me dit que bientôt j'allais avoir un joli collier et une laisse que lui tiendrait dans sa main, là c'était trop d'émotions pour moi.
Il me ré-embrassa langoureusement et continua son travail, moi je redescendis les cheveux en bataille et la tête dans les nuages,
Il redescendit en me regardant avec intensité, puis revint vers moi et me tendit un papier où était inscrit son prénom, numéro portable et son adresse mail.
Il fut temps de partir parce qu'il était plus de 21h30 et en passant à l'accueil pour récupérer mes affaires, il me regarda à nouveau avec intensité et me tendis un papier et un crayon, je savais ce qu'il voulait que je lui marque donc je me pliais à sa demande et lui donna aussi les moyens de me joindre.
Voilà mon après midi au Goûter du Divin Marquis, ce fut un bien bel après-midi et j'espère que ma recherche arrive à sa fin, et que je vais renaître dans ses mains,
En partant il m'embrassa sur le coin des lèvres, en me rappelant que l'on devait se contacter très très bientôt pour parler tous les deux, ce que je ferais avec un grand plaisir.
JE VOUS ATTENDS, je serai à vous si vous le voulez aussi fort que moi
Commentaires