Mardi 8 août
2
08
/08
/Août
11:03
Voici un petit poème qu’un charmant jeune homme m’a écrit
Lyne
C'est à travers mon écran d'ordinateur que je t'ai découverte
Par tes poèmes que j’ai découvert ta sensibilité
Par tes textes et tes photos, la soumise vers laquelle tu aspires à évoluer
Par tes réponses à mes messages que j’ai découvert ton amabilité
Il est normal d’attirer la sympathie, avec tant de qualités
Et tant d’autres qualités que tu réserves à celui qui saura te dominer
Petitepuce soumise
Tu cherche celui qui sur toi aura la main mise
Celui dont tu es la promise
A qui ta dévotion entièrement acquise
Pour amour et maitrise sera sa devise
Titefleur
Quelle est donc cette variété de fleur ?
Qui toute en rondeur
A su conquérir nos cœurs
Pour nous les remplir de bonheur
Coeurdor
Si tu es tout en rondeur
C’est pour mieux contenir ton immense cœur
Un cœur d’or synonyme de douceur
Devenir ton ami serait un honneur
Miguel
Par coeurdor
-
Publié dans : Coeurdor
3
Jeudi 3 août
4
03
/08
/Août
12:41
Par coeurdor
-
Publié dans : Coeurdor
2
Mercredi 12 juillet
3
12
/07
/Juil
04:35
Un dominant est un régisseur, mais jamais un tyran.
Régir c’est faire preuve de compréhension.
IL a de la fierté, jamais de l'arrogance. La fierté n’existe que dans la dignité.
Un dominant exige le respect, jamais la peur et ceci dans la sérénité,
Il utilise la fermeté, pas la force. La fermeté trouve son fondement dans la connaissance.
Il blâme, humilie mais ne ridiculise jamais. Blâmer illustre la perspicacité.
Un dominant reçoit, mais ne prend jamais et recevoir demande de donner.
Un dominant est l'ami, le confident privilégié de sa soumise
et celui qui rassure en tout temps
Par coeurdor
-
Publié dans : Coeurdor
5
Jeudi 22 juin
4
22
/06
/Juin
08:27
Juste ce petit mot à tous ceux qui ont visité mon blog, et ceux qui continueront à le faire,
Merci pour tous vos compliments sur mes écrits, mes photos, moi, etc
Ce blog retrace ce que je vis et je voudrais remercier tout particulièrement Anais, sans qui je ne connaitrais pas grand chose,
MERCI A TOI MA CHERIE
Par coeurdor
-
Publié dans : Coeurdor
5
Jeudi 15 juin
4
15
/06
/Juin
19:58
Par coeurdor
-
Publié dans : Coeurdor
1
Jeudi 8 juin
4
08
/06
/Juin
09:26
Il y a quelques jours j'ai reçu par mail ce texte-là, il est magnifique (on aimerais toutes en recevoir un comme celui-là), le seul problème c'est que si vous le recevez, n'en tenez pas compte, il viens tout simplement d'une copie d'Internet et non de la personne qui vous l'a envoyé, et il semblerait qu'il fasse le tour des soumises à la recherche d'un maître.
Voici le texte en question :
Je suis à la recherche d'une soumise, je suis un maître tendre et rigoureux, exigeant et attentif, et aimant, à la fois sexe et cérébral, la soumise qui sera à ses côtés, à ses pieds, rapports fondés sur le sentiment, l'amour profond, la tendresse et l'éducation continue.
La soumise devra avoir un ardent désir de vivre dans un don total d'elle-même. Le maître lui fera partager tout ce qu'il aime, c'est un curieux qui lui imposera non seulement des règles de vie et de comportement mais aussi de longues séances, qui l'emmènera dans l'univers de la soumission, vie ensemble, etc ... seule nécessité cependant : 'compétence à l'obéissance' la volonté d'entrer dans le monde du maître d'y consacrer son attention avec bienveillance.
Bien qu'il attende d'elle une dévotion et un abandon total entre ses mains, la soumise sera donc une 'esclave sexuelle' aussi un objet, une chienne, ... bien entendu, le maître aimera aussi parler "d'égal à égal" avec de toutes sortes de sujet ... sachant qu'elle devra cependant se souvenir en permanence de son état de soumise que le maître pourra lui rappeler à tout instant...
Les punitions ou les corrections seront fonction de la sensibilité de la soumise, elles pourront se confiner au "soft" ou atteindre le "hard" selon que cette sensibilité s'y prête : ce qui compte pour moi c'est l'impact sur la sensibilité de la soumise. L'émotion que sa cervelle et son corps ressentiront est ce qui m'importe, explorer et développer sa dévotion sera mon objectif. Elle sera le centre de notre relation, de notre couple. Cette annonce est sérieuse elle concerne la personne complètement libre ou à tout le moins capable de se libérer entièrement.
L'objectif est bien entendu de développer ainsi une relation sur le long terme et sous contrat. Pas d'exigence particulière en ce qui concerne 'la soumise' aucune exigence particulière sur son apparence : ce qui importe pour moi est la motivation profonde, la capacité à aimer, à se donner, le désir ardent d'être forcée à l'obéissance et à la soumission
Le maître.
Par coeurdor
-
Publié dans : Coeurdor
6
Mercredi 31 mai
3
31
/05
/Mai
18:26
Par coeurdor
-
Publié dans : Coeurdor
0
Samedi 27 mai
6
27
/05
/Mai
19:18
Par coeurdor
-
Publié dans : Coeurdor
6
Dimanche 14 mai
7
14
/05
/Mai
19:52
Le BDSM est devenu une mode que beaucoup de personnes veulent vivre hélas pour les vrais pratiquants.
On peut voir maintenant les chats remplis de jeunes qui veulent vivre une expérience, en s'inventant des années d'expérience derrière eux alors qu'ils ne sont pas plus vieux qu'une 20aines d'années.
Ils pensent qu'en rentrant dans le monde du BDSM, ils vont vivre une sexualité à part, en se disant qu'avec une soumise, ils vont s'éclater sans commune mesure, se disant qu'ils pourront faire ce qu'ils veulent d'elle, puisqu'elle leur sera soumise, en fait ils cherchent tout simplement UNE BAISEUSE et non une soumise.
Ils vont pouvoir faire les mecs hypers importants devant leur petits copains pour leur offrir une gonzesse qui ne leur refusera rien, une nana bien roulée si possible, qui n'aura aucun tabous !!!
Mais où est l'éducation de la soumise, où est le respect qu'elle doit avoir de la part de son Maître, où est l'apprentissage de cette longue route dans laquelle elle s'est engagée volontairement ??? est-ce juste pour se faire sauter vulgairement par une bande de petits quetards ??? servir de vide couilles à une bande d'assoiffées de sexe, où se faire défoncer par derrière sous prétexte que c'est humiliant pour elle ????
J'en passe et des meilleurs
Maintenant sur les chats, vous voyez fleurir à n'en plus finir des maitres, des dominants, des marquis, des masters avec moult expérience à la clé, mais je rappelle qu'on peut avoir 20 ans d'expérience et être toujours aussi nul.
Allez faites un tour sur les chats et vous verrez que de plus en plus d'hommes s'imaginent être dominants et se battent dès qu'un nouveau pseudo féminin apparait et ils se précipitent dessus dans même savoir si ce n'est pas un homme travesti ou un transsexuel qui est derrière, mais martèlent cette même personne de message, pas toujours corrects d'ailleurs et dès que cette même personne a le malheur de refuser, ce sont les insultes telles que SALOPE, PETASSE, PUTE qui fusent car ces messieurs se sentent agressés dans leur masculinité de petits maitraillons.
Mais je vous rappelle que si justement ces hommes étaient de vrais maitres, ils se réjouiraient de savoir que la soumise a trouver un homme pour l'éduquer et non de la jalousie en se disant qu'il devra aller se branler pour se calmer.
DESOLEE DE MON MANQUE DE POLITESSE
Souvent nous les soumises devant le nombre de contacts vrais ou faux, sommes obligés de diriger ces mêmes personnes vers des sites libertins.
Ci joint le style d'annonce qui hélas polluent les vraies recherches de part et d'autres : Recherche - je recherche une femme soumise pour domination soft ou hard. (ils ne savent même pas faire la différence) Je n'ai pas vraiment de type de femme et d'age précis.(un minimum de choix, preuve que ce n'est que pour baiser) Du sexe sans prise de tête (voilà la clôture qui nous amènent à parler de fantasme)
ETRE DOMINANT NE S'APPRENDS PAS, ON L'EST OU ON L'EST PAS
HEUREUSEMENT QUE J'AI LA JOIE DE RENCONTRER DE VRAIS PRATIQUANTS DE CE MONDE ATTIRANT.
Par coeurdor
-
Publié dans : Coeurdor
26
Mardi 25 avril
2
25
/04
/Avr
09:39
LA CEREMONIE DES ROSES
Le style de vie formel BDSM est rempli de traditions et de cérémonies dont "le monde extérieur" est rarement témoin. L'une des plus significatives est sans doute le "rituel de liaison" ou "Cérémonie des roses". Cette cérémonie trouve sa source dans le symbolisme et le mystique qui remontent à des siècles. Voici une courte description de ce qu'elle implique et signifie.
Une obligation Eternelle :
Un couple qui a décidé de demeurer ensemble pour la durée de leurs vies et au-delà optera souvent pour ce rituel comme représentation symbolique de leur engagement éternel. Il est parfois employé pour renforcer un rapport qui est passé par un temps difficile et a survécu à l'essai. Il y a beaucoup de variations et les couples choisissent souvent d'ajouter leur propre empreinte au rituel pour le faire uniquement leur.
La cérémonie n'est jamais publique. Le plus souvent seulement le couple et un ou deux de leurs amis les plus proches sont présents. La soumise tient une rose blanche, pas tout à fait en pleine floraison, le Dominant une rose rouge qui est presque entièrement ouverte. Les deux roses doivent avoir des épines sur leurs tiges et être fraîchement coupées. Pour exécuter deux autres parties de ce rituel, une chaîne d'environ 3 mètres est également exigée ainsi qu'au moins deux bougies.
La soumise qui porte une robe toute simple et son collier, tient sa rose blanche et se lève. Son Dominant tenant, lui, sa rose rouge, lui ôte son collier. Il le passe rapidement à la flamme d'une bougie et le remet à son cou. Tandis qu'il l'attache solidement, il lui fait la déclaration qu'il la protègera et la guidera pour toute l'éternité.
Avec une des épines de la tige de sa rose rouge, il pique le majeur de la soumise laissant deux gouttes de sang tomber sur les pétales blancs de sa rose à elle. Elle lui offre alors les épines de sa rose et il pique son propre doigt. Il laisse tomber deux gouttes de son propre sang sur la rose blanche. Une goûtte tombe sur un pétale et l'autre sur son sang à elle. Les deux pressent alors leurs doigts l'un contre l'autre et font leur voeux d'engagement mutuel et éternel par les liens de leur sang.
Leurs témoins ou amis prennent alors la chaîne, la passent rapidement à la flamme de la bougie et l'enroulent autour du couple qui répète ses voeux d'être lié par les âmes pour l'éternité. Ils unissent leurs roses, laissant ainsi le sang sur celle de la soumise toucher le sang de celle du Dominant. Enfin, ils échangent leurs roses.
Les roses sont placées dans un vase et plus tard, elles seront amenées dans leur chambre pour être comme un rappel pour eux de leur nouvelle obligation cette nuit tandis que leurs corps s'uniront.
Le lendemain matin, en parlant de leurs rêves et de leurs espoirs pour leur vie commune, ils enlèvent les pétales des roses qu'ils placent dans un récipient précieux.
Lors du décès de l'un ou de l'autre, une partie de ces pétales est enterrée avec le (la) disparu(e).
La chaîne sera précieusement gardée par l'un des proches qui l'emploiera s'il le veut pour sa propre cérémonie.
LE SYMBOLISME INDIQUE
La signification des roses :
La rose blanche, pas encore en pleine floraison, symbolise la soumission. La couleur représente la pureté du cadeau de la soumise, total et absolu. La rose rouge, presque entièrement ouverte, signifie la Domination. Le rouge représente pour le Dominant sa passion et le désir de protéger à tout prix sa soumise, bien qu'il puisse exiger d'elle de verser son sang pour qu'il en soit ainsi. La rose est presque en pleine floraison pour symboliser qu'il est prêt et assez mûr pour accepter les responsabilités qu'il revendique.
La signification de passer le collier dans les flammes :
Dans des périodes plus anciennes, le collier alors de métal était d'abord chauffé puis plongé dans l'eau froide pour qu'il ait été brûlé puis lavé et donc débarrassé de toutes les impuretés. Cette action symbolise aujourd'hui la mise à l'écart de toutes les "pollutions' du cercle de vie du couple. Toutes les influences de l'extérieur sont brûlées par la chaleur du désir du Dominant de protéger et défendre sa soumise.
La signification du sang :
La piqûre du doigt de la soumise est symbolique de virginité. La femme se donne complètement à son Dominant. Les gouttes de sang sur la rose blanche signifient la même chose.
En piquant son propre doigt, le Dominant montre sa volonté de verser son sang pour la protéger et la défendre en tant que sa propriété. La goutte qui tombe sur son sang à elle le recouvre et se mélange avec lui, indiquant de ce fait leur union.
La pression des blessures des épines permet à leur sang de se mélanger, les unissant ainsi fortement que leur propres liens de famille. Ils sont maintenant de la même chair et du même sang.
Echanger les roses est symbolique de leur offrande mutuelle.
La signification de la chaîne :
La chaîne est une série de maillons qui représentent tous les évènements qui les ont amenés à être unis. Chacun s'enclenche avec les autres pour former la chaîne. Le passage par la flamme symbolise la purification de tous les actes de leur vie passée et présente. Toutes les mauvaises choses sont brûlées dans l'oubli et seulement les bonnes restent en mémoire. L'encerclement des deux protagonistes par cette chaîne donne une image visuelle de l'union de deux âmes en une seule.
Cette chaîne n'est ensuite plus jamais employée sinon pour une autre cérémonie semblable par la personne amie qui était présente et qui reçoit cette chaîne comme cadeau.
La signification des pétales :
Le mélange des pétales signifie le mélange de leurs vies. Les couples les maintiennent souvent dans une fiole décorative, une fois que les pétales ont séché complètement. Après la mort de l'un(e) des deux, une partie de ces pétales est placée avec son corps pour montrer l'engagement qui se prolongera au delà de la tombe. Beaucoup de légendes racontent que des roses ont pris naissance sur les tombes des couples qui ont aimé tellement fort pendant leur vie terrestre que même dans la mort leur amour éternel renaît sous forme de roses qui fleurissent encore sur les sépultures.
ur
MERCI A ALEXANDRE POUR SON JOLI TEXTE
Par coeurdor
-
Publié dans : Coeurdor
4
Commentaires