Mardi 3 janvier
2
03
/01
/Jan
19:13
En voyant ce collier, à quoi pensez-vous ?
Un collier de chien, un collier de chat ? NON du tout, mais l'expression d'une appartenance à un être merveilleux, que j'espère trouver bientôt
Au feu qui brûle à l'intérieur de moi, oui et que j'ai eu la chance de vivre par deux fois déjà mais pas vraiment à fond.
Ce feu est la SOUMISSION
Cet état de naître dans le regard de l'autre, de recevoir un sourire, un clin d'oeil, une caresse mais aussi de la discipline et de la fermeté sans pour autant être dépendante de lui
Et oui j'ai cette passion au fond de moi, cette envie de me soumettre à un homme doux, tendre, respectueux de la femme, mais en même temps ferme, cérébral qui saura m'amener sur des chemins
parfois lisses, parfois tortueux, parfois sinueux mais toujours dans la sincérité et la confiance.
Un homme qui tienne compte que la femme ne ressent pas forcément comme lui, ne joui pas aussi facilement que lui et ne pense pas comme lui.
Un homme qui n'a aucune vengeance contre la gente féminine en tout genre.
Un homme qui sait ce qu'être Maître veut dire (je vous l'expliquerai dans un autre article)
Un homme qui sait ce qu'être soumise veut dire.
Un homme qui sait ce que veut dire reprendre sa place d'homme et ne pas rester en haut de l'échelle constamment
Un homme parfait ????? Peut être mais je n'y crois pas vraiment.
Par coeurdor
-
Publié dans : Coeurdor
0
Mardi 3 janvier
2
03
/01
/Jan
19:01
Cette passion-là, peu de monde l'ont et elle est pratiquement classée comme n'étant pas normale par les gens dits 'normaux'.
J'ai cette passion depuis longtemps, mais par peur de ne pas savoir vraiment la manifester (et ne me croyant pas normale) je n'osais l'exprimer, jusqu'à un certain jour.
Je trainais eu peu sur les sites dits "vanilles" mais je ne trouvais pas ce que je cherchais, parce que telle au fond de moi n'étais pas mon envie réelle.
Ce que je cherchais allait bien au-delà d'une simple relation classique, sans piments (c'est ma pensée personnelle), je voulais quelquechose de plus fort, de plus intense, de plus grandiose, qu'une simple partie de jambes en l'air ... aie aie je vais me faire incendier par les gens dits 'normaux'.
J'ai bien eu comme toutes les femmes des aventures 'normales' mais jamais satisfaite comme j'aurai aimé l'être et puis je suis souvent tombée sur des hommes plus pressés d'en finir et prendre leur plaisir que vraiment s'occuper du plaisir féminin, bien plus long et subtil à faire venir.
Donc je restais sur ma soif de cette passion et envie profonde que j'avais au creux des reins et qui ne demandait qu'à éclore.
Quelques problèmes de santé m'éloignèrent de ces sites proprement dits et tant mieux parce que je savais que ce n'était pas là que je trouverais ce que je cherchais au fond de moi, parce que cette envie était en moi et bien ancrée.
Mais voilà il fallait que je mette un mot sur cette envie que j'avais et je ne savais comment faire.
J'y reviendrais plus tard
Par coeurdor
-
Publié dans : Coeurdor
0
Commentaires