Recherche

Images aléatoires

BIENVENUS SUR MON BLOG

Ci après se trouve un peu de mon histoire, mes émotions, mes états d'âmes, mes envies, mes amis, mes soirées, ce que j'aime ou pas, comment je vois la vie, mes réflexions, mes écrits (car j'aime beaucoup écrire, c'est une de mes passions).

Je vous invite à y faire un petit tour pour mieux me connaître, un petit commentaire sera le bienvenu. Mon blog est là pour permettre à ceux qui y passent d'apprécier ou pas ce qu'ils lisent, mais de grâce si l'envie de m'insulter vous viens pour une raison ou pour une autre, je vous demanderai d'aller voir ailleurs, et de vous défouler sur les nombreux autres blogs qui existent, et qui eux apprécieront surement votre formidable dévotion.


Amicalement, Lyne

Vendredi 6 janvier 5 06 /01 /Jan 00:53
Encore une soirée de perdue, je ne dévoilerai pas de noms ici, mais juste les quelques dials déprimants des "cas" du site


L'HOMME SANS PERSONNALITE

En plus, son fantasme est de la perdre.
Il veut "une soumission totale, appartenance et perte de la personnalité de la soumise" (c'est moi qui traduit son charabia smistique)

L'HOMME MYSTERE

Il ne veut rien dire : pas d'annonce, ne livre rien, mais veut tout savoir.

Si possible, il faudrait aussi se déshabiller devant la cam, sans lui poser de question et en lui disant 'merci' (rire je lui ai posé une question, oups il s'est sauvé en courant)


LE JEUNE HOMME DEBUTANT
 

Il veut tout savoir de vos pratiques, vu qu'il n'y connait rien mais vous non plus, c'est juste une remarque en passant.
 
Evidemment il ne veut pas de réel, juste fantasmer derrière son écran, se taper un trip. Il ne veut pas donner son msn, ni téléphone avant de vous rencontrer en réel,  règles pourtant essentielles face à l'inconnu (normal y'a que du vent derrière)


LE MAITRE EXIGEANT (le plus marrant)

Il vous veut plus jeune que lui, aisée si si je vous assure, avec voiture, sportive, sexy, séduisante, généreuse en cadeaux, attentionnée, douce, cérébrale, imaginative, voulant vous emmener dans un Donjon, si si qu'il a lui-même équipé forcément

LE CURIEUX VIRTUEL

Il ne veut rien : juste parler, soit
Mais il ne répond rien sauf des "oui" ou "non" par-ci par-là, et encore quand il y a une réponse. Il précise qu'il veut connaître cet univers (mais encore faudrait-il qu'il s'y implique)

LE FOU DU SM HARD

Pourtant marquer sur votre fiche, mais non il est prêt à tout : dès le premier rendez-vous, il faudra accepter d'être humiliée, être scato, uro, acceptez aussi ce qui vous semblent dégradant comme la zoophilie, si si je vous assure, un connecté de Normandie et un de Bretagne me l'ont demandé. Mais messieurs après vous.... faites donc.....

LE DOM EN SOUFFRANCE

Son physique ne lui plait pas : exigeant sur le physique alors que lui-même est quelconque, pas de grosse, alors que lui as plusieurs kilos à perdre. Pareil pour ceux dont le physique est correct, regarder donc au delà de votre nez et feuilletez un peu les galeries, vous verrez que les soumises ne sont pas toutes minces.

L'INCONNU OFFUSQUE

Il n'a pas d'annonce, mais si vous le lui faites remarquer, il s'énerve, et vous envoie vite aller voir ailleurs si il y est (ouf il n'y est pas) comme si construire une annonce n'était pas à la portée de tous

LE DOM INDECIS

Lui a la tête qui fourmille d'idées mais veut tellement la perfection qu'il écarte toutes celles qui tournent autour de lui, je vous dis qu'à force de mettre la barre trop haute vous aurez vous-même du mal à l'atteindre, entraînez-vous aux jeux olympiques.

LE DOM FAUX PRETEXTE

Lui il dialogue, mais à chaque fois il trouve un prétexte, oui tu es loin, oui tu es grosse, oui je ne veux pas souffrir, oui je veux aimer et vivre une longue histoire, mais bougez donc votre cul et vous verrez que la soumise que vous cherchez n'est peut être pas si loin que cela.

Je pense que je pourrai continuer des heures, mais après tout, je n'ai pas encore passé en revus tous les mythos, les psychos, les aliénés et les nymphos de sensation mais Dieu me préserve de la suite et mettes sur mon chemin CELUI QUE JE CHERCHE

Remarque : J'ai dialogué ici avec une domina et cela ne l'a pas empêché (malgré mon absence de bisexualité, de m'inviter à C&C avec elle). Merci à toi Anaïs de ta véracité, tu relèves un peu le niveau de tous ses pseudos DOMS avec qui j'ai dialogué ce soir et qui ne le sont que dans leur pauvre petites têtes vides
Par Lyne - Publié dans : Coeurdor
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil
Contact - C.G.U. - Signaler un abus