Dimanche 8 janvier
7
08
/01
/Jan
12:49
Hier soir je suis allée à la rencontre de deux maîtresses que je ne connaissais pas encore vraiment sauf par téléphone pour Maîtresse Anaïs
Quelle ne fut pas ma surprise en découvrant deux déesses de la Domination, je ne suis pas bisexuelle et ne le serai jamais mais je peux tout de même dire qu'une femme est belle, et en plus elles étaient toutes les deux en tenue latex brillant.
J'ai beaucoup aimé leurs compagnies sincères, nous avons bien ris, elles savaient que je ne venaient à leurs rencontres que dans un but amical et non dans un but de les vénérer, mais pour celles qui aiment les Dominas, je les leurs recommandent vivement.
Nous sommes allées dner dans un restaurant à la Bastille (Paris), puis sommes allées aux Caves, rue Saint Sabin dans le 11ème mais je n'ai pas trop aimé cet endroit parce que c'est plutôt Gothique et je n'aime pas les visages et les lèvres peinturlurés en noir. Mais j'ai pu apprécier tout de même de voir de jolis vêtements en cuir et vinyle noir.
Puis nous sommes partis tous les quatre au Donjon rue Marcadet dans le 18ème, les deux déesses, moi et un soumis de Maîtresse Anaïs. Quelle ne fut pas ma surprise de retrouver en Maître des Lieux, le célèbre DomXtof, avec qui j'avais parlé plusieurs fois sur le site sensation, mais sans jamais avoir eu l'occasion de le rencontrer, rassurez vous c'est le même. Toujours aussi correct et courtois envers tous les gens du BDSM (j'entends bien les intelligents).
Puis nous montâmes à l'étage, et là les choses sérieuses commencèrent, il y avait là un travesti, qui n'attendait que le moment où une domina lui donnerait un aspect de son savoir-faire, je peux vous dire qu'il n'a pas été déçu du traitement de Maîtresse Amandine, et le soumis de Maîtresse Anaïs non plus, là elles me démontrèrent à toutes les deux qu'elles étaient réellement des divines et que les soumis ont plaisir à leurs obéir, je fus épatée (première fois Au Donjon, mais pas dernière) de leurs tempéraments quand elles entrent en action, elles savent corriger mais récompenser aussi.
Donc je peux dire à tous ceux qui m'ont posé la question de voir si elles n'étaient pas des soumises en mal de Dom, je peux vous dire haut et fort : NON ce sont de vraies dominas, et pour qui j'ai un profond respect, même si je ne suis pas attirée par les femmes, elles méritent le respect. J'espère sincèrement avoir l'ocsasion de les revoir très bientôt.
Merci à vous Amandine et Anaïs,
Par coeurdor
-
Publié dans : Coeurdor
1
Commentaires