Recherche

Images aléatoires

BIENVENUS SUR MON BLOG

Ci après se trouve un peu de mon histoire, mes émotions, mes états d'âmes, mes envies, mes amis, mes soirées, ce que j'aime ou pas, comment je vois la vie, mes réflexions, mes écrits (car j'aime beaucoup écrire, c'est une de mes passions).

Je vous invite à y faire un petit tour pour mieux me connaître, un petit commentaire sera le bienvenu. Mon blog est là pour permettre à ceux qui y passent d'apprécier ou pas ce qu'ils lisent, mais de grâce si l'envie de m'insulter vous viens pour une raison ou pour une autre, je vous demanderai d'aller voir ailleurs, et de vous défouler sur les nombreux autres blogs qui existent, et qui eux apprécieront surement votre formidable dévotion.


Amicalement, Lyne

Samedi 4 août 6 04 /08 /Août 21:49
Voici les quelques mots qu'un ami cher à mon coeur m'a envoyé mais j'adhère tellement à ces mots que j'aurai pu les écrire moi-même, j'y ai rajouté ma petite griffe personnelle . Prenez le temps de lire c'est un peu long !


L'appartenance pour moi, c'est vivre par Lui, pour Lui, à travers Lui, c'est être à Lui, sentir Son contrôle s'exercer sur moi en permanence, c'est savoir qu'Il est toujours là, que je peux compter sur Lui, parce qu'IL est là pour moi.

C'est la vérité entre 2 êtres qui s'aiment et se respectent, qui ont trouvé en l'autre leur complément, le Maitre sa soumise, et la soumise Celui qui gouvernera sa vie. L'appartenance c'est être comme Il voudrait que je sois, ce n'est pas renié mon identité pour autant, puisque mon plaisir est Son plaisir, il est normal que ce qui Lui plaise me plaise aussi.

Appartenir ne veut pas dire ne pas être autonome, on peut être dépendante et pourtant autonome, je contrôle ma vie, mon compte en banque, mon travail, mais face à Lui, je n'ai aucune volonté, ce qu'Il veut je le veux, ce qu'Il espère je l'espère, ce qu'Il attends, je veux Lui offrir, mais Il me connait et sait ce qui me fait plaisir et n'ira pas à l'encontre de ce qui ne me fait pas plaisir puisque cela ne Lui donnera aucun plaisir.

Appartenir c'est sentir en soi que sans Lui aucune douleur n'est vraie, puisque le vraie douleur c'est d'être sans Lui, je ne crois pas au bdsm sans amour et je ne crois pas à l'amour sans le bdsm, j'ai besoin d'appartenir, j'ai besoin du contrôle que je Lui ai remis un jour.

Appartenir c'est quand je Lui ai un jour donné le pouvoir de me faire ou de me faire faire des choses que je meurs d'envie de faire, mais que je suis sois trop gênée ou même trop lâche pour faire sans Lui, c'est quand je Lui ai donné le contrôle de ma vie, c'est quand j'ai enfin lâché prise et que j'ai accepté de me laisser aller complètement à Sa volonté, c'est quand je Lui ai remis les clefs de mon jardin secret.

Appartenir finalement c'est accomplir mon karma, c'est être et vivre.

Offrir sa soumission est un acte volontaire, tout acte volontaire suppose la visée d'un bien, d'un bien pour soi. Le bien pour la soumise, c'est d'appartenir au Maitre. Lorsque dans les temps anciens on parlait d'esclavage ou de soumission, cela reposait toujours sur le fait que la soumise ou le soumis n'avaient aucun choix, c'était cela ou la mort.

Cette liberté de choisir d'appartenir, ce choix est fait en toute conscience. Parce que c'est un choix librement consenti, cette liberté de choisir l'appartenance, la soumission, a d'autant plus de valeur.

lorsque j'ai choisi de vivre ma soumission, je l'ai fait sans trop savoir ce que cela impliquait, je l'ai fait en sachant par contre que j'en avais un besoin viscéral. Aujourd'hui je sais que je l'ai fais avec mon coeur, que en mon âme et conscience, je ne pouvais plus vivre sans cela.

Qu'est ce que cela m'a apporté ? j'ai enfin connu ce qu'était la confiance, j'ai enfin connu ce qu'était l'amour pur, ce qu'était l'abandon, j'ai enfin connu la foi, j'ai enfin connu ce qu'était la profondeur, la plénitude.

Je n'ai pas fini de découvrir, il me reste tant de chemin à faire pour une abandon toujours plus grand, il me reste tant de chemin à parcourir pour savoir ce qu'est vraiment "le lâcher prise" je désire plus que tout offrir à ce qu'Il est en droit d'attendre de Sa possession.

Choisir la soumission ou plutôt : choisir de vivre ma soumission a été pour moi une révélation vers l'accomplissement de mon moi intérieur.

Je ne parle pas ici de sado masochisme mais bien de soumission c'est tout, on peut être maso sans être soumise et vice versa, on peut sécréter des endorphines par la douleur physique, mais on peut aussi en sécréter par le plaisir psychologique et jouir du fait de se sentir "prise cérébralement" ce qui est mon cas personnellement.

La soumission m'a apporté le sentiment que j'avais enfin le droit de vivre mes émotions, que je pouvais enfin vivre mes joies, mes craintes, mes bonheurs, mes frayeurs, mon abandon, mon amour. Toute ma vie j'ai aimé avec le pied sur le frein et par manque de confiance, je n'ai jamais abouti réellement à ce que je désirais au fond de moi, aujourd'hui h'aime à 100 km à l'heure : "the sky is the limit".

Toute ma vie j'ai manqué de confiance, maintenant je connait le plaisir de l'abandon. La soumission m'a apporté la profondeur, j'ai choisi de vivre cette soumission à fond, je l'ai choisi comme mode de vie.

Ne pas appartenir fais de moi un corps sans âme, ne pas être Sienne fait de moi un être incomplet, lorsqu'on vient me dire que je suis une rebelle et que je pourrais être domina, je n'ai qu'une envie c'est de rire. Ceux qui me disent cela ne me connaissent pas de l'intérieur. Lui me connait et sait que je suis Sa soumise, mon plaisir passe par Son plaisir, mon bien être par Son bien-être, alors oui je suis indépendante de moi et dépendante de Lui et je m'en porte bien.

Etre sienne me comble voilà tout.

Par coeurdor - Publié dans : Coeurdor
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Bonjour magnifique soumise. Je viens de lire ton texte, et moi je recherche un amour profond, avec comme soumission : les plaisirs commun, complice, et une merveilleuse entente !
commentaire n° :1 posté par : bizarresex le: 13/08/2007 à 15h18
merci à vous et j'espère sincèrement que vous trouverez votre perle rare, vivre le BDSM avec amour est la plus belle chose qui puisse arriver à un soumis ou une soumise
commentaire n° :2 posté par : Lyne le: 13/08/2007 à 17h34
Contact - C.G.U. - Signaler un abus